Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
3 mai 2007

simple comme un tee-shirt

Comment faire revenir le soleil?? ah ah!!! allez je vous donne ma recette.

Prendre un tissu en coton un peu strech, vous savez de ceux dont on fait les tee-shirt, se dire qu'il fait beau et chaud et chaud et beau... décider qu'il fait vraiment chaud et ne pas faire des manches... et voilà le soleil réapparaît..

fastoche non?

mosaique

La photo avec ma divine a été prise avant que je ne raccourcisse la tunique. en Un Mot Comme En Cent... Elle n'aime pas!!!! alors hop direction ici.

Publicité
Commentaires
D
oh mais elle est toute mimi cette tunique, et ça lui va super bien à Valentine !!! rah la la, ces jeunes !!!! ;)
M
merci tout plein car si divine2eme n'aime pas... vous auriez vu la tête de divine1ère.. je sens que je vais faire la même en taille divine1ère!! <br /> Z le soleil est parti par chez toi...
L
hihihi, le soleil est en normandie depuis longtemps et comme on l'aime bien, il reste avec nous !!!
L
pourtant ça lui va bien !
Z
Ok ! alors moi j'en voudrais 300 000 des<br /> t-shirts a faire venir le soleil parce qu'ici...c'est la cata. C'est bien la peine d'aller vivre en Espagne, j'vous l'dis moi !<br /> Enfin, je le trouve super chouette ce t shirt !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité