Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
6 mai 2007

Ma Première Cliente Enfant..

Lorsque j'ai reçu le mail avec la photo de Mademoiselle Rimulette, mon coeur a fait boum boum, j'étais tellement émue, fière que ma création rende La demoiselle et la Maman ravies que j'ai regardé la belle demoiselle pendant 5 minutes.

Merci Dame Rimule pour ce mail fabuleux, moi qui doute en permanence de moi, voir ta Rimulette sourire comme elle le fait, m'a mise sur un petit nuage pendant le restant de la soirée. Mes divines sont fières de leur maman et moi je suis récompensée par le sourire de la belle demoiselle.

ma_premiere_cliente_rimulette_1

je suis aux anges de savoir ma tunique chez vous Dame Rimule.

Publicité
Commentaires
A
Je comprends ta joie !
K
bravo à ma voisine fée préférée !!!!! bises
C
Elle est très belle, cette tunique !<br /> Désolée, ma fée, je suis plus dan smon jardin que devant l'ordi, en ce moment, mais je viens quand même admirer tes oeuvres ! ;-)
L
Le plus beau cadeau ce sourire ! félicitation mme la fée !
V
Mais tu le mérites !<br /> J'ai hâte de voir le sourire de ma p'tite lézarde dans la confection de Madame la Fée en l'honneur d'une Valoupette !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité