Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
7 mai 2007

fait pas chaud!!

malgré le déploiement d'incantations, le soleil a disparu..

pourtant j'ai fait la même chose que d'habitude..une tunique sans manches avec en sus des bretelles pour un dos nu.

Ma divine2ème l'a essayé mais vous ne verrez que le dos en photo car elle avait froid et puis je n'avais pas fait l'ourlet du bas et rajouté le bouton en nacre anis sur le devant...

HPIM1154

mais ça y est je l'ai fini,  mais ma divine est partie à l'école...

HPIM1156HPIM1157

ça fait du bien des couleurs..

et j'ai besoin de vous, ou plutôt de celles qui ont des loupiots de 4 ans. J'ai fait un bermuda long mais je ne sais pas si je ne l'ai pas fait un peu trop large... qu'en pensez vous?

et voici la gravure du "Cachet de Paris" HPIM1052

Publicité
Commentaires
O
J'adore la tunique moi !!!!
M
D'où elles viennent tes superbes gravures ? J'adore !!!
L
Juste un petit coucou en passant !!!! biz
L
Juste un petit coucou en passant !!!! biz
C
Superbe ! J'aime beaucoup le jeu des bretelles. bravo ! ;-)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité