Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
12 mai 2007

heureuse #6

dernier petit article des 6 de ce soir...

car la semaine prochaine (enfin normalement mercredi 16 mai !!!! car cela fait 2 fois que notre voyage est repoussé!!!!) je vais voir ma famille...3 mois sans voir mes chers parents, 5 longs mois sans voir mes frères et soeur, belles soeurs et beau frère....

Voir pour la première fois  ma divine nièce Maya,

voir mon filleul et neveu que j'ai laissé grand comme moi et qui depuis mue!!! qui a une tête de plus que moi!!!! qui est de plus en plus beau, 

Mes nièces toutes plus belles les unes que les autres, mes neveux rigolos et beaux ......

Voir les cousins réunis comme si c'était hier qu'ils s'étaient vus pour la dernière fois, 

Bref pour l'occasion il me fallait une veste.. alors j'ai ressorti mon lin épais teint en rose, mon lin bis, mes boutons en ancre, et ai fait une forme un peu évasée et assymétrique, un faux col officier, de faux poignets ....

et in situ ... alors même que mon Cher et Tendre m'a dit que je ressemblais à la Reine D'angleterre pour le choix des couleurs de mes vêtements!!!! si ça ce n'est pas du compliment alros je ne m'y connais pas!!!!

mosaique_2

mais vous ne me verrez pas en entier car je me suis transformée en Reine d'Angleterre...... et j'ai oublié ma couronne chez ma copine.. mais non!! c'est surtout car en ce moment mon oeil est comme ça... (attention âme sensible s'abstenir!!! ) ça gratte un peu à l'intérieur mais c'est supportable...

oeil

Mais pas heureuse!!!!! d'écouter 150 000 fois la même chanson que ma divine2ème aime tant et met à chaque fois qu'elle est devant l'ordi ..... ma divine je crois que je vais débrancher l'enceinte.... J'EN PEUX PLUS DE CETTE CHANSON!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Sympa la veste, mais j'ai surtout hâte de voir celle que nous préparons ensemble (avec le chapeau, hein ?!) mais on en reparle par mail... Euh, c'est quoi la fameuse chanson ?
L
Elle est bien jolie cette tunique, et la couleur est extra !!! Et de beaux yeux bleus... même avec une méchante conjonctivite !! Bizoux
D
elle est super cette veste !! quant à la reine d'Angleterre si elle porte des tuniques Elotine, alors là c'est trop la classe ;)<br /> ouh bobo à l'oeil ... conjonctivite, bon courage :)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité