Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
13 mai 2007

la dame au camélia

Finalement le chapeau bleu à pois blanc était trop imposant pour ma soeur... Mais j'en fais quoi moi de la capeline hein... comme je l'ai fait d'après le patron des intemporels je ne peux pas le vendre mais il est disponible pour un troc si cela vous dit

Je lui ai refait un autre chapeau, moins imposant mais complêtement différent, j'ai mixé deux patrons et hop,(bon la Pauvre Olga a un tour de tête beaucoup plus petit que celui de ma soeur....)

mosaique

et puis comme j'étais dans le bleu et les fleurs j'ai commencé une robe pour ma nièce avec un mini coupon de mirabelle que je gardais précieusement , seul souci plus de biais rouge pour les emmanchures, mais j'irais en chercher demain.

HPIM1242

et voilà maintenant à moi les joies du repassage......

Publicité
Commentaires
V
Ben, je ne les avais pas vu ces chapeaux !
C
c'est mignon !
K
elle est superbe cette robe!! j'aime beaucoup! la capeline est trés réussie et raffinée!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité