Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
17 mai 2007

questionnaire #2

35 - Écraser un animal en voiture
..
37 - Adopter un accent pour une journée entière (peut être pas une journée entière mais cap au moins 3 heures)
38 - Se sentir vraiment heureux, même un court moment OH OUI...
36 - Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde oui et heureusement car vu ma dextérité en danse.... 39 - Avoir deux disques durs sur votre ordinateur 40 - Prendre soin de quelqu'un qui est ivre41 - Danser avec un inconnu
43 - Voler un panneau44 -45 - Entreprendre un long voyage sur la route (oh oui et qel bonheur, nous sommes partis en Croatie pour aller voir nos amis bosniaques )48 - Faire du parapente55 - Prétendre être un super héros59 - Faire de la plongée sous-marine60 - S'embrasser sous la pluie
64 - Visiter la grande Muraille de Chine
65. Créer son entreprise (c'est ce que je suis en train de faire...
...
66 - Tomber amoureux sans avoir le coeur brisé
67 - Visiter d'anciens monuments

61 - Jouer dans la boue(c'est trop drôle!!!)...
62 - Jouer sous la pluie idem
63 - Etre dans un théâtre de plein air
...
, je suis une fée oui ou non!!!
56 - Chanter dans un karaoké le jour des 70 ans de mon Papa on avait fait une chanson sur sa vie et les paroles étaient sur un écran géant dans le salon.. chouette chouette
57 - Traîner au lit toute une journée.. uniquement quand je suis malade et encore il faut que je sois très malade.. c'est à dire presque jamais!!! .
58 - Jouer au football 'petite j'étais goal volant!! on était que 5 dans l'équipe!!

49 - Visiter l'rlande (un de mes rêves)
50 - Avoir le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux (oh oui!! quand j'étais jeune, un peu trop coeur d'artichaut Madame la Fée!)
51 - Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux

52 - Visiter le Japon
53 - Traire une vache et aussi des chèvres
54 - Classer vos CD par ordre alphabétique
ça va pas non , euhhh in dirait que je suis dysléxique d'accord!!!
Voyager à sac au dos

46 - Escalader des rochers (dès que jele peux, ça me rappelle mon enfance)
47 - Faire une balade de minuit sur la plage (ahhhhhhhhhhhhhh oui!!!!!!!!!!)
non trop timide...
42 - Observer les baleines dans l'océan 
(ma soeur qui à 17 ans est revenue très "gaite" et devait faire croire à notre papa qu'elle était tout à fait normale... un de mes plus beaux fous rires!!!).

34 - Escalader une dune

Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou alors que je ne fais que passer!Merci pour les commentaires sur mon blog!Pour l'écriture non ce n'est pas fait à la plume c'est fait à l'ordinateur et imprimé sur du papier transparent.Ca m'interesserait d'essayer à la plume!Je verrais avec Divine 1ere pour venir un jour pour voir toutes les belles créations présentées sur le blog et par la même occasion apporter mon album!<br /> Didou
V
Il y a une suite ?<br /> Il me plait bien ton feuilleton ;-) Mais à te lire, hein ! Moi, je n'aurais pas le courage de tout reécrire et de mettre ensuite les couleurs ! D'ailleurs je ne peux plus jouer avec les couleurs de texte ! Toujours à cause de mon anti-pub !!!
K
n'aurais tu pas abusé du cidre?? il est comment dire un peu dans le vrac ton questionnaire!!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité