Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
20 mai 2007

Petite remise en route....

4 jours sans coudre et les fourmis commençaient à apparaître au bout de mes doigts...

Quand j'ai vu cette cotonnade légère toute rebrodée au marché St Pierre, mes mains eurent un effet d'aimant... un numéro d'Ottobre (dont le patron a été comme d'habitude modifié!!!)  récupéré grâce à Petitpataud vendredi midi et ce matin Ambroisine ravie de me retrouver m'a permis de faire ...

mosaique

et puis terminée hier soir tard.... une jupe pour ma divine2ème qui évidemment va la trouver trop longue (elle rêve de mini jupe... elle peut toujours rêver!!!)

mosaique

édit de mercredi, cette jupe est à vendre car ma divine ne veut pas la mettre, taille 8/10 ans avec une fermeture éclair sur le côté.

Maintenant il faut du soleil du soleil....

Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment chouette ! J'adore ce genre de jupe ! Parole de valoupette !
C
... pour te laisser autant de commentaires que je l'aurais souhaité, mais là, plus encore que pour les autres, je suis obligée de m'arrêter : cette jupe est GENIALE ! Tu montes quand à Parisse dis-moi ? Plein de bises en attendant !
L
Le résultat est sans appel, c'est trés beau !
L
Coucou la Fée ! j'aime bien le petit haut intemporel, romantique.... et la jupe est superbe ! j'adore la broderie en relief !!!! :)
S
et bien grand retour!!<br /> c'est vraiment des appels au soleil tout ça!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité