Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
23 mai 2007

il fait chaud...

Soirée finalement beaucoup moins stressante que prévue..

Des petites filles adorables, une divine2eme aux anges, une divine1ère ayant eu la gentillesse d'aller dormir chez une copine pour laisser sa grande chambre aux petites pépettes.Merci ma divine t'es trop top

Des déménagements de matelas effectués par les filles elles mêmes!! oui oui!! des olympiades de bonbons, des concours de trampoline, un barbecue... des tours et des tours de balançoires, un sauvetage d'un oiseau attrapé par le chat, les deux sont en pleine forme.. ouf, des fous rires à n'en plus finir, des papotages puis des chuchotages jusqu'à minuit, des jeux des bavardages et surtout des cernes...!!!

Mais comme la chaleur est de nouveau revenue et que ma divine aime les pois (enfin aux dernières nouvelles il semblerait qu'elle ait changé d'avis!!! elle m'énerve mais elle m'énerve...)je lui ai fait ce petit top sans bretelles mais avec une élotinienne invention derrière...qu'elle porte avec la jupe également faite par sa maman.

mosaique

vous avez vu ces basques derrière, bien je peux vous dire que je suis très fière de moi...à suivre prochainement le même principe mais en tissu différents et en taille bien sûr différentes, si cela vous intéresse, faites moi un mail ou laisser moi un commentaire.

et puis j'ai reçu du lin.... Merci Dame Estelle..

voilà ce soir il y a foot, yesssssssssssssssssssss!!! à moi l'ordi et les bidouilles...

et puis une initiative rigolote et super sympa.. ici et pour vous donner des idées allez faire un tour ici, c'est fabuleux, regardez les photos à droite...

édit de 20 heures........ j'ai retrouvé les draps housse des matelas utilisés par les copines de ma divine pour dormir......... où??????

allez chercher un peu, et on dit que la jeunesse n'a pas d'imagination.

et puis dans mes statistiques de ma boutique j'ai vu une adresse que je connaissais pas et là.. je découvre que je suis première.. waohhhhhhhhhhh mais je ne sais à quoi ça correspond mais ça fait du bien d'être première!! alors merci à celles qui ont voté bien que je ne sache pas du tout comment ça fonctionne!!

édit de 13h30 je suis repassée en 5ème position mais sur 28 c'est honorable (dans la catégorie broderie) mais reste 1ere dans la catégorie couture, bon j'aimerait bien savoir comment ça marche quand même!!

et pusi pour le plaisir des yeux je ne résiste pas à vous inviter à regarder mon Héros couturier...

Publicité
Commentaires
N
Les pois : c'est tendance ! elle a raison la Miss !<br /> Et Christian, pour les femmes qui aime la mode, c'est trop joli !!!<br /> Ici je reviendrai !<br /> Bounette's Mum.
K
trs_ mimi les pois et adorable la basque !
C
trop mignon ce petit haut à pois !
L
Trop de choses sur ton post ! tres joli haut à pois ! ravie que tu es reçu le colis, génial cet album photo de patrons vintages !ça fait du bien de se savoir appréciée, n'est-ce pas !Les draps, ds le frigo, dans le panier du chat, dans les toilettes ?lol et je repasserai pour Christian, pas le tps maintenant !
K
mimi ces petits pois!! et pour les draps housse : dans la machine à laver, le bac à linge sale, l'armoire?? euh le congel? je séche!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité