Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
24 mai 2007

midinette jusqu'au bout... mais j'assume!

moi la fan de cafés en tous genre, expresso, long, décaféiné, tiède (le matin ma deuxième tasse de café dure des heures!!! car je laisse mon café refroidir et je le réchauffe en rajoutant du café chaud..)

Bref je m'égare tout ça pour vous dire que j'ai la chance d'avoir eu une nespresso pour Noël (Georges n'était pas disponible à cette période mais viendra bientôt à la maison car il tient personnellement à vérifier la bonne marche des nespresso.. ) comment ça vous ne saviez pas? non c'est vrai ? c'était le "plus" quand on recevait une nespresso pour Noël, il fallait renvoyer un petit papier et vous aviez la visite de DJORGES WHAT ELSE... Sans_titre

J'adore DGEORGES WHAT ELSE, je suis même fan.. bon notez bien que nous avons un point commun.. de même que mme 1961 en a un avec nous ou encore mon amie médecin ou encore la grande mme Batilou... ahhhhhhhhhhhhhhh bande de curieuses , vous êtes esbaudies .. et oui........... c'est comme ça.. même point commun d'ailleurs avec le Château canon 1er......

Alors vous avez trouvé quel est le point commun???

Bon tout ça pour dire que je me préparais un délicieux expresso alors même que la pub pour le nespresso passait à la télé... et bien vous me croirez si vous le voulez mais à chaque fois que je le vois je suis sous le charme (sourire banane niais à souhait ...) et à la fin de la pub... mon expresso qui devait être excellent, préparé dans ma sublime tasse , avec le carré de chocolat à côté..se révéla une lavasse sans nom car j'avais oublié d'appuyer sur le bouton stop... .... ahhhhhh DGEORGES.............!!

Et puis dans la série cataminicata... mes superbes tongs dorées achetées  deux francs six sous m'ont lâchées après 2 jours de bons et loyaux services.. ahhhhhhhhhhhhhh heureusement qu'il va bientôt pleuvoir!! oui je sais c'est assez inintéressant mais bon.........

message perso pour Valoupette.... enfin enfin enfin enfin le panty rose de valoupette est FINI....... demain photo car il fait nuit..

ma divine n'aimant absolument pas la jupe rose et comme le tissu années 60 me faisait de l'oeil ce matin je lui ai refait une jupe qui lui plaît.. et elle a eu cette phrase..'mais maman tu ne m'avait pas commencé une tunique pour aller avec? elle sera prête pour demain... mais oui ma divine mais oui tu sais bien que je ne dors jamais la nuit!!!!

mosaique

ça sent l'été je vous le dis moi!!!

et pusi au hasard de balades sur le net-jene me souviens plus où c'était- j'aitrouvé ce truc, un logiciel qui permet de transformer vos photos en grilles de point de croix... c'est ici

allez c'est pas tout ça.. mais j'ai une tunique à finir moi...

ah j'oubliais..les drapshousse.. et bien je les ai retrouvé dans le bas du réfrigérateur...

demain je vous montrerai mon cadeau de fête des mères...

karen je ne mettrai donc pas mes tongs dorées pour aller manger des macarons avec toi... mais j'ai eu DGEORGESWHATELSE au téléphone il ya deux minutes et il rêve de goûter les macarons français.. donc il vient avec nous cet aprèm!!!

Publicité
Commentaires
M
madame La rimule........ dehors!!!!!!
V
Yes, yes, yes !
L
Salut ma Fée !<br /> 1°) vous allez toutes me virer mais.. je n'aime pas Georges..... :(<br /> 2°) très réussi le petit haut blanc et orange !<br /> 3°) j'aime les macarons, La Fée, Karen et les blogueuses de L. !!!
J
IL te les faut tous : Patrick ( Bruel) Christian ( lacroix ) , le vieux beau ,groomer français dont je ne me souviens plus le nom , et maintenant Georges .. Là je dis STOP , tu pousses le bouchon un peu trop loin Elotine Maurice .. Georges de toute façon, je ne le partage qu'avec ma cops Roberta et uniquement quand il est dans sa maison du lac de Cone. Et Brad , si l'envie t'en prend , c'est idem : pas touche , tu en as déjà trois !!!
Z
Magnifique cette jupe...<br /> Où as tu trouvé ce tissu ? Je veux la même !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité