j'avais dit à Karen que je venais déguster des HPIM0188  avec Sans_titre hier après midi...(tu as vu Flo on a pensé à toi..)

Et je suis venue avec HPIM0186 (notez au passage l'air ébahi nunuchesourireniais que j'ai à chaque fois qu'il est question de dgeorgewhatelse... !!) comment ça vous ne me croyez pas ?? mais si regardez Dgeorgewhatelse était bien avec moi... autour de mon cou.. HPIM0187......

après ce moment délicieux passé avec karen nos pieds nous ont conduites toutes deux, chez Artis afin d'acheter des boules de cotillons pour faire le collier paru dans le dernier MCI, étant d'une nature un peu rebelle...... j'ai pris des boules de cotillons deux fois plus grosses que ce qui était indiqué (karen je n'ai utilisé que 10 boules au lieu de 11 ayant égaré la dernière...) et j'ai fait HPIM0192,une rue plus tard et afin de remplacer mes tongs dorées cassée (que mon cher et tendre a réparé.. il est trop fort mon zhom..) et pour aller avec le collier que j'avais déjà en tête et que je me suis fait en rentrant et qui est un peu plus haut, j'ai craqué pour HPIM0194 et j'arbore en ce moment HPIM0193 je vous l'accorde plus kitsch tu meurs... mais bon rappelez vous je suis une aventurière !!!

Merci Karen pour ce moment délicieux.. à refaire of course!!

merci

et voici mon CADEAU DE FETE DES MERES.. j'adore j'adore j'adore... allez faire un tour chez Monsieur ligne de flottaison, c'est beau beau beau, je suis fan de tout ce qu'il fait. ma_lampe

Je vous parlerai dans un prochain post de la surprise fabuleuse que m'a faite une grande dame.. qui m'a émue aux larmes et que je remercie du fond du coeur..

allez c'est pas tout ça mais j'ai du boulot!!!