Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
27 mai 2007

quel dimanche...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA Z PREFEREE.....

j'avais promis à ma divine2ème de l'emmener voir pirates des caraÏbes 3".. moi qui n'ai vu ni le 1 ni le 2, bien que fan absolue du beau Johnny (oui celui là aussi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime... ) ( sublissime dans dead man entre autre ou dans la neuvième porte) enfin bref peut être l'aurez vous compris j'aime bien les beaux bruns ténébreux!!! ) mais le plus beau c'est quand même.................... mon cher et tendre....

bref... un réveil en fanfare pour ma divine car j'ai confondu 8h40 et 9h40 sur le réveil, alors forcément pour une séance à 10 h 20 on a carburé!!! ... et nous voilà parties direction le cinoche sous un ciel menaçant et évidemment sans pébroque... ma divine vous le raconte sur son blog..

JE SUIS REVENUE ENCHANTEE, bon je dois avouer que j'ai pas tout compris (si si c'est vrai il paraît qu'il vaut mieux avoir vu le 1 et le 2 pour goûter vraiment l'histoire...) aux histoires de rachat des âmes et tutti quanti...... mais c'était bien... vraiment ...

à propos si l'une de vous sait comment me procurer l'affiche du film je suis preneuse, je voudrais tellement voir l'air magique que prendrait ma divine si je lui offrais l'affiche (elle est fan de chez fan d'Orlando blum...)

une jeune femme charmante m'avait commandé une jupe que j'ai adoré faire car elle était pleine de soleil avec ce temps pourri .. et apparemment elle a l'air enchantée alors je le suis.

mosaique

et dans la série des commandes, une jeune fille de 10 ans que j'ai vue lors de mon séjour parisien m'avait demandé de lui faire un pantalon-sarouel mais sans le vrai côté des sarouels plutôt style pantalon de zouave..

J'avoue que c'était mon premier pantalon mais j'avoue aussi que je suistrèsfière du résultat. Il ya un élastique à la taille uniquement sur le dos réglable à l'intérieur, des empiècements sur un des bas de la jambe, des poches dont ma foi j'ignore le nom mais intégrées au dos du pantalon, une fausse braguette et une poche rigolote sur le devant et surtout il est deans une des matières que je préfère.. le lin..je me suis inspirée d'un patron paru dans un vieil ottobre mais dont les explications étant en anglais et auxquelles je n'ai rien compris, le pantalon ressemble un peu dans sa forme visuelle mais surement pas dans sa façon d'être exécutée!!!

(message perso pour Estelle... ton envoi est toujours à la maison, incompréhension avec ma divine qui n'a pas tout pris mes envois...)

J'ai juste oublié de repasser un bas de jambe d'où cette impression d'un bas plus court que l'autre.

Vous excuserez également ma divine qui a refusé de se changer de haut car elle était super méga over top pressée car il y avait le titanic qui passait à la téloche et elle était en retard...

mosaique

pourtant je l'aurais bien vu moi ce pantalon avec ce haut là... HPIM0149

javance doucement dans mes commandes mais j'avance sûrement...vous avez dû remarquer que j'étais pas forcément énormément et étonnament organisée!!!! mais j'ai fait une liste et quel bonheur de pouvoir rayer ce que j'ai fait.

sur cette liste il y avait une tenue de guimauve valoupette.. il me restait le panty à faire pour que miss valoupette est une tenue quasi identique au dessin de sa maman.. et voilà j'ai fini..

6987668_mHPIM0190

heureusement que demain est férié car je suis fatiguée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci madame la fée ! C'est bien arrivé !!! Et c'est une divine Guimauve !
K
ah oui j'ai oublié, océane aussi est super maga fan d'orlando!!! depuis le seigneur des anneaux!!
K
et bien!! je te laisse 2 jours et voilà tout ce que je manque!!!!<br /> alors ta jupe est juste fantastiquement belle!!! le pantalon trés craquant aussi. l'ensemble bébé est vraiment mimi et ta divine est ... divine!!!! je file lire le reste!!!
Z
Je suis entrain de manger une part du gateau d'anniversaire a ta sante ! Elle a bcp de pep's cette yupe (comme dit Nono). Bises la stratege du truc important a dire sur MSN...
L
Ça bosse à fond par ici !!!! on ne mange donc pas que des macarons à L. ? J'aime bien la jupe et ses tissus et l'ensemble pour le petit bout (selon dessin) très réussi !!! BRAVO chère Fée !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité