Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
31 mai 2007

petite récréation #2

et oui encore une journée où j'ai fait l'école buissonnière et où c'était récréation toute la journée... que voulez vous j'adoooooooooooooore les chapeaux et ce livre est tellement une mine d'or que forcément j'ai envie de tous les faire.

Et à la demande de Madame CCC, cette fois ci on voit mes yeux.. cernés mais bon... ma divine1ère étant rentrée à 1 heure et étant dans l'impossibilité de fermer l'oeil tant que je ne la savais pas à la maison et un réveil à 7 heures forcément ça ne fait pas un oeil de jouvencelle....

en premier lieu une gavroche m'a fait de l'oeil ce matin... alors vous aurez la version divine2ème qui l'a adoptée et qui sans conteste à une tête à gavroche et puis pour les jours où il fait un peu gris et comme le ridicule ne tue pas je vous ai mis ma tête avec la même gavroche ... je vous épargnerai les paroles fort peu aimables de ma divine2ème qui apparemment trouvait que je n'étais pas gavrochisable (bon ceci dit je suis d'ac avec elle...)

mosaique_gavroche_tine

mosaique_anne_gavroche

bon bref!!! uniquement à regarder les jours où on a envie de rire ...

ensuite un chapeau que mon amie françoise a trouvé comme étant un chapeau d'amazone... je suis assez d'accord avec elle sauf que vous ne verrez pas mon cheval car Dgeorges est reparti avec ...

mosaique_chapeau_amazone

et comme cela faisait longtemps que je n'avais rien fait à ma Divine1ère qui planche sans relâche depuis ce matin.. son désir étant une capeline blanche pour l'été.. voici la capeline sur ma tête car je n'ai pas voulu la déranger mais je peux vous dire qu'elle lui va à ravir...

mosaique_capeline

vous avez vu j'ai mis une question en dessous de la mosaïque , alors vous en pensez quoi???

allez et puisjuste avant de me coucher (demain je vous mettrai les photos que j'ai faites avec ma divine pour la dérider et la déstresser... une photo de mon béret bayadère...

HPIM0252HPIM0246et attention....

HPIM0269HPIM0267

et celle ci où je me donne l'impression d'être un gâteau.... HPIM0268

et une photo de ma divine en divine gretagarbo..

HPIM0254HPIM0255

vous comprenez maintenant pourquoi j'aime autant les chapeaux, posé d'une certaine façon on peut avoir l'impression d'être chiquissime... et d'une autre façon, d'un ridicule achevé!!!

on dit "l'habit ne fait pas le moine" mais moi je dis "le chapeau fait le personnage".... regardez pas exemple ma divine2ème avec la gavroche qu'elle affectionne particulièrement, et regardez maintenant ma divine1ère qui déteste ce couvre chef, de suite alors qu'elle ne se voyait pas, son visage a pris une autre tournure, et sur la suivante avec la capeline dont elle rêvait elle rayonne. faites l'expérience vous verrez c'est très drôle.

HPIM0270 HPIM0253 ou elle est toute autre HPIM0256

VIVE LE CHAPEAU...

si jamais l'envie vous prend que je vous fasse un chapeau, je maitrise à fond toutes sortes de couvre chef (à ma sauce évidemment... je suis incapable de suivre un patron à la lettre)...et suis à votre disposition.

Publicité
Commentaires
L
Pas mal le béret multicolore !!!!!!! :)))))))
C
moi je les trouve super tes chapeaux..;<br /> bon week-end!
M
J'adore les chapeaux!!! ton beret (un r ou 2 rr...) me fait craquer...les couleurs que tu as choisi me plaisent beaucoup!<br /> Dis moi, les modèles tu les as eu dans ce livre?<br /> Est -ce dûr à faire?<br /> A bientôt
L
J'adore la capeline !
L
le côté "de fontenay" j'adore !!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité