Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
3 juin 2007

petite récréation #4 encore des chapeaux!!!

j'y prends goût mais j'y prends goût ... je me  sens tellement à l'aise dans la confection des chapeaux, comme si l'esprit de  mon arrière grand-mère modiste àRennes reprenait vie en moi.

les deux dernières créations sont faites pour des amies.

la première est pour une grande dame qui m'a fait l'immense joie de m'envoyer la photo de la carte de la Bretagne grandeur nature qu'elle a peinte à l'aquarelle pour me remercier de l'avoir "boosté" à la finir, elle m'a même fait l'extrême honneur de la partager avc elle, alors que je n'ai fait que l'encourager et que c'est elle seule qui a tout fait.

Elle part en croisière samedi prochain et forcément comme elle aime les chapeaux et la toile de jouy, une capeline à visière avec un noeud derrière s'imposait.

msoaique

la seconde capeline sans fond est pour une grande dame également, une bloggueuse de talent, d'une générosité et d'une gentillesse rarissimes (ma belle tu aurais vu les filles se précipiter sur les tee-shirts... je peux te dire que tu as fait des heureuses!!! et le trench est sublime sur divine1ère) qui habite la même ville que moi, qui est adorable, vraie et qu'en un mot comme en cent que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.

c'est ma VIPNSP, celle avec qui je partage Dgeorges devant des macarons, celle avec qui je ferai une vente privée en octobre  (on peut le dire hein?!! ) et qui pour notre premier échange VIPNSP voulait un chapeau.., celle avec qui je passerai des après midis entiers...

Elle aime le bleu, le lin et je la voyais tellement bien avec cette capeline..

mosaique_karen

ma karen, je crois que j'ai trouvé le bouton...

j'ai passé un après midi délicieusement délicieux en ta compagnie..de toute façon il faut que tu le récupères le chapeau.....

voilà c'est dimanche soir, la semaine prochaine beaucoup moins, voire pas du tout, de créations de ma part mais des commandes à honorer.. mais je ne dis pas qu'il n'y aura pas de nouveautés.. 3 chapeaux commandés dans 3 styles différents , un bibi, un canotier et une toque et je suis aux anges... 

vous rêvez d'un chapeau??? je suis là... n'hésitez pas... un commentaire ou un mail..

message perso #1 valoupette, ton mail m'a beaucoup ému, de même que l'article que tu as faut aujourd'hui m'a comblée.

Message perso #2, ma géniale NSP Silo... le mail fantôme n'est toujours pas arrivé!!!!

Message perso #3, Z heu ce soir c'est ok pour la tisane???

Publicité
Commentaires
L
Ce sont de trés belle créations !! Et ta divine 1ère les porte effectivement super bien !
D
ces chapeaux sont superbes et très originaux!
A
Voila je prend enfin le tempd de vous mettre des p'tits commentaires! Vos chapeaux sont en effect magnifiques, et les filles de belles mannequins!!
K
élotine MERCI à toi et à tes divines, j'ai passé un moment délicieux chez vous, je suis ravie de faire plaisir à tes filles avec mes vielleries et merci aussi pour les merveilles que tu m'a donné (rhô les filles, du liberty vintage of the seventies, yes !!!)...et ce chapeau mazette il me plait, waouh ! biz
D
je m'absente une semaine et tu en profites pour réaliser plein de petites merveilles encore !! j'ai un gros faible pour le béret bayadère, mais pourquoi je n'ai pas une tête à chapeau !?<br /> Bisous
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité