Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
8 juin 2007

Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi....

d'abord commencer la journée par un mail fabuleux de Madame Valoupette qui me montrait le résultat de notre troc sur sa merveilleuse JujuValoupetteGuimauve,valoupette_juju

Merci belle Juju et merci beaucoup ma Valoupette pour cet article très très chouette et très émouvant pour moi.

cela faisait une éternité que je n'avais vraiment rien fait de mes dix doigts.. enfin créativement parlant s'entend.. car ce matin ce fut le ménage à fond dans la cuisine et le salon...

mais cet après midi ............. RIEN........ puis ............. RIEN.............. et encore ............. RIEN............... et toujours......... RIEN...

à part....

- prendre un bain en écoutant...

- manger des macarons absolument délicieusement délicieux que ma divine m'avait rapportés de chez un grand patissier de Limoges fabuleux (Karen la prochaine fois on se prend un café chez Borzeix) ... mon préféré fut quand même fraise/basilic.

- jouer sur l'ordi à des jeux débiles mais qui font du bien quelquefois... entendre ma divine2ème hurler de rire à en pleurer parce que mon petit bonhomme était tombé dans une eau verdatre bouillonnante.... parce que j'avais pas réussi à lui faire sauter une barrière....

- jouer avec les divines à Yatzhee... et ................ LES BATTRE A PLATE COUTURE (ah si finalement j'ai fait un peu de couture!!!)

- remanger un macaron  au café ....

- discuter avec ma divine1ère en sirotant un café et avoir des fous rires...

- regarder ma machine à coudre et lui sourire!!!!!

- regarder mes fleurs, assise dans mon rocking chair et entendre les petits oiseaux...

- fermer les yeux en m'imaginant que je suis dans ma Bretagne..

- prendre mon bouquin et me dire que finalement ne rien faire du tout c'est chouette...

- papoter un peu avec les copines sur msn...

et finir la journée en passant commande ici et pour faire en avance nos cadeaux d'anniversaire à ma divine1ère et à moi...

bref je pense que mon cerveau, mon corps m'en sauront gré ...

c'était bien.. c''était bien..

d'autant qu'il me reste deux macarons!!!!

Publicité
Commentaires
K
moi aussi mon préf c'est fraise basilic !
L
J'adoooooooooore !!! Il est magnifique et cette jolie petite fille le porte à merveille ! Bravo ma bonne fée !!
D
wouah !!! alors là je craque, il est super joli ce petit ensemble !!!
K
et ben ça alors!!!!!!!!!!! et moi qui vient t'enquiquiner avec des questions de couture alors que c'est une journée de "bullage créatif"!! tu as eu raison et je suis sure que tes filles ont été ravies de cette pause!! (mais non elles ne t'ont pas laissé gagner!!)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité