Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
9 juin 2007

tunique noire...

vous pensez bien que j'allais pas continuer à sourire béatement à ma chère Ambroisine tout de même!!!!

Ma belle-soeur m'avait commandé une tunique en voile de coton noire rebrodée. Hier soir ayant coupé les morceaux je me suis attelée à la confection ce matin car notre café du samedi a été reporté.

msoaique

curieusement la couleur apparaît noire délavée (remarquez j'aime bien aussi cette couleur..) mais elle est vraiment noire, l'encolure est élastiquée et j'ai mis un bouton en nacre si ma belle soeur veut la porter fermée mais elle peut tout aussi bien la porter un peu plus échancrée..

Publicité
Commentaires
K
bien jolie tunique! j'aime bien cette couleur, un peu passé.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité