Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
10 juin 2007

Prix de Diane...

je viens d'apprendre qu'aujourd'ui c'était le prix de Diane.. mais si vous savez ce prix équestre où les belles Dames arborent des beaux chapeaux... à moins que ce ne soit le prix d'Amérique... toujours est-il que Kristin un jour m'a fait un compliment extraordinaire, peu mérité mais que j'ai accepté...

Elle m'a dit  que mes chapeaux lui faisaient penser aux chapeaux des grands prix de Diane ou d'Amérique.. Kristin j'en suis loin quand même.. mais waouhhh ça fait drôlement plaisir..

aujourd'hui j'ai fait deux chapeaux et j'en ai fini un 3eme qui me plait qu'à moitié mais je sais pourquoi, il n'est pas assez rigide.. (c'est le vert anis et rayé).

tout d'abord mon Prix de Diane (!!) qui est à adopter si l'envie vous prend...

mosaique_bleu_vert_anis

Sauriez vous trouver quelle a été ma source d'inspiration pour mon chapeau prix de Diane???

ensuite un bob de Demoiselle réversible destiné à une charmante jeune fille

mosaique_clothilde

et enfin celui qui n'est pas assez rigide... mais qui est très gai .. à adopter également..

mosaique_vert_anis_raye

ma machine à coudre a des dératés... pourtant elle vient d'avoir des petites vacances....

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta passion pour les chapeaux : tous les modèles sont canons !!! J'adore.<br /> Biz
A
Ha je crois bien que je sais a qui est destiné le bob... MILLES MERCIS! Il est vraiment superbe, je l'attends avec impatience! Désolé pour le peu de visite le bac a commencé ( et plutot bien pour l'instant! )<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Clo
C
ah si j'osais..ils sont si beaux...mais les porter..j'ai un baptème..sauterai je le pas..?<br /> je te tiens au courant...
C
Il est absolument génial, ton prix de Diane !!! j'adore !<br /> Désolée, juste le temps de poster et de répondre à ton commentaire, mais pas encore celui d'ouvrir ma messagerie. je prépare l'anni du Titi-joli demain (fêté juste ne famille, avant celui des cop's samedi), je cours... comme d'hab, quoi ! ;-)<br /> Désolée, pas eu le temps d'acheter des caramel au beurre salé. Ceux de Charente-maritime te conviendraient-il ?<br /> A très vite
L
OOOh trop rigolos tes chapeaux !!! Fantaisie quand tu nous tiens hein ma bonne fée ! biz
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité