Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
12 juin 2007

encore une dentelle qui a vécu

je vous l'ai dit la cousine de mon cher et tendre recèle de trésors.. avec la dentelle blanche de ma blouse il y avait aussi une dentelle crème qui en fait était un col que les femmes mettaient sur une blouse, il y avait au dos de cette dentelle de minuscules boutons pressions.

Avec le même patron que celui de la blouse blanche mais en le rectifiant,  j'ai voulu - à partir de cette dentelle - la détourner de l'usage auquel elle avait été destinée,mais je n'ai pas réussi elle fait trop anacronique et pas joli joli sur cette veste.

un coton bleu foncé et une veste que ma divine a adoptée immédiatement.. mais en me demandant........ d'enlever la dentelle!!! ce en quoi finalement elle n'a pas tort. (cliquez pour agrandir la photo) Karen tu te souviens la nappe qu'il y avait sur la table du jardin à la maison??? oui et bien tant mieux car maintentant c'est une veste !!

mosaique

et puis toujours avec le même patron, cette blouse en velours fin style liberty que je n'ai pas tout à fait fini puisqu'il me reste un volant plissé à mettre sur l'autre côté,

mosaique

et bien sûr il refait chaud!!!

promis demain je fais les questionnaires multiples que l'on m'a transmis..

Publicité
Commentaires
S
la pauvre nappe!!!<br /> fais pas bon se trouver sous tes ciseaux!!!
K
et hop je t'ai tagguée ! biz mme la fée !
S
oh la la; les dentelles....il faudra qu un jour je photographie celles de ma grand-mère, j'en ai dans un placard bien à l'abri !
K
c'est dangeureux d'être une nappe chez toi on risque à tout moment d'être transformé en veste ou en chapeau !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité