Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
14 juin 2007

petit haut pour rappeler à l'été que c'est dans une semaine l'été

il fait chaud il fait beau froid et il pleut et y'en a marre!!!!

Alors ma divine1ère finissant son espagnol aujourd'hui j'ai eu envie de lui faire un petit haut sans façon pour qu'elle puisse se croire en été... il me restait un morceau de ce coton léger rebrodé, une touche de rouge car elle adore..

HPIM0397HPIM0398

Note pour ma famille qui passerait sur mon blog.. non non  elle ne s'est pas fait tatouer sur l'épaule!! c'est juste qu'en ce moment à la maison c'est la folie des malabars et du coup on a des tatouages un peu partout!!!

et j'ai passé une bonne partie de mon après midi à trouver comment faire LE bandeau réversible pour les cheveux des filles... car j'ai reçu une bague de Madame La Rimule (squattée immédiatement par ma Divine1ère) et dont je ferai une photo dès qu'elle aura quitté le doigt de ma divine.. en échange de deux bandeaux pour ses rimulettes..

la consigne de madame la rimule était 5 cm de largeur et noué dans le dos (c'est à dire que l'on fait soi même le noeud..) .. là encore ma Divine2ème -cette fois- l'a squatté immédiatement..mais je tiens ce que je voulais faire donc je vais pouvoir en refaire d'autres.

HPIM0399

vous avez vu le regard de défi de ma divine...

et comme ma divine2ème est en voyage scolaire, c'est ma troisième fille de coeur qui fait le mannequin... voici donc le bandeau réversible que l'on noue derrière la nuque, et qui va aussi bien aux mamans qu'à leur(s) fille(s)

mosaique

et voici la version "large" car Aurore voulait une très large bandeau, elle a choisi ses couleurs et hop..

mosaique_grand_bandeau

et voilà.. aujourd'hui plein de trucs en tête et surtout plein de choses à finaliser dont un porte aiguille que je brode en un fil et qui me prend beaucoup de temps mais tout autant de plaisir ...

et vous avez vu waohhhhhho j'ai dépassé la barre des 40.000 visiteurs ... un immense merci à vous qui passez me voir j'adore vous lire donc n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce petit haut blanc...Que l'on doit être bien dedans!<br /> A bientôt
J
bouhou,on peut pas te lacher 5mn et voilà une page entière de production elotinesque ... bravo ça déménage!
C
j'adore tes bandeaux..très chic..St Trop...
D
mignon comme tout ce petit haut blanc, franchement qui pourrait douter de ton talent ? IM-POS-SI-BLE !!!
L
Qué guapa Divina nDos !!! Hombre !!!<br /> Ji siou toujours là où tu sais mais ji fait un rapido tour sur ton blog ! Super si tu as reçu la bague et qu'elle plaît ! et SUPER pour les bandeaux ! Merci d'avbance, ça me semble très bien !!! A plus chère Fée !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité