Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
14 juin 2007

7 choses

j'ai été taguée par des bloggueuses de talent et que j'adore alors j'y vais...

1. Mes divines sont les plus belles filles de la terre 'à l'intérieur comme à l'extérieur)... enfin divine2ème a encore des petits progrès à faire!!!

2. je ne porte jamais de montre car j'ai l'impression d'être prisonnière du temps.. mais je ne suis jamais en retard

3 j'adore les hauts rayés, j'en possède une bonne vingtaine (mon côté breton qui ressort) (si vous avez l'intention de vous séparer de vos tee shirts, marinières et autre hauts en taille 42/44 ................ je suis preneuse..

4 je suis une bord.....e notoire et je rêve fréquemment que je suis une vraie fée du logis... et pourtant je SAIS ce qu'il faut faire pour que tout soit bien rangé mais je n'y arrive pas ..

5. je ne sais pas dessiner mais je "vois" les modèles que je veux faire..

6. je n'ai pas le permis et je pense sincèrement que je vais m'y mettre bientôt .. enfin ...

7. j'adore me baigner sous la pluie (un souvenir d'enfance) mais à Limoges "l'eau est froide "!!!

et un dernier pour la route...

je ne suis "manuelle" que depuis 4 ans et je fais de la couture que depuis 1 an (j'ai fait une formation afpa de mai 2006 à octobre 2006) ..... et je doute en permanence quand je crée...

voilà celles qui veulent faire ce questionnaire... prennent le relai..

Publicité
Commentaires
M
et bien dis donc: chapeau (hihihi, jeu de mots!)...pour quelqu'un qui ne fait de la couture pour si peu de temps, je trouve que tu es parfaite!<br /> A bientôt
S
pour moi ta formation c'était du perfectionnement, je ne savais pas non plus que ça ne faisait qu'un an...en fait tu as commencé juste un peu avant moi ;)
K
éloitine tu n'es pas une fée amsi une magicienne ! biz
D
seulement 1 an que tu couds??? alors là tout mes compliments!!!Pour le point 4...Je partage!
L
On a du mal à croire que ça ne fait qu'un an que tu couds, alors chapeau bas M'dame la fée !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité