Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
15 juin 2007

toujours le même patron!!

que ma veste bleue ou ma tunique en lin blanc ou encore ma tunique en velours fleuri mais cette fois ci sous forme de blouse sans col (j'y travaille aujourd'hui) mais avec une patte de boutonnage sur le milieu et une manche élastiquée au bas.

j'adore ce patron (que forcément je bidouille!!)

mosaique

toutes mes excuses si je ne suis pas très prolixe en écrits, mais je suis en "guerre intérieure ".. alors forcément .. mais je vais bien tout de même...

Publicité
Commentaires
D
je pense savoir ce qui te tracasse ... t'inquiète, prends ton temps et je suis sûre que tu prendras la meilleure décision pour toi et ta famille ... si tu es bien alors ils seront bien aussi :)
K
décidemment ce patron t'inspire des merveilles!! cette tunique est trés trés belle!!
L
Dis-moi ma bonne fée, aurais-tu la même chose que moi en ce moment ???? Plein de biz écrasants ta guerre intérieure !!!
L
chapeaux, bandeaux, on ne t'arrete plus ! et des blouses à foison, attention la machine va surchauffer ! Bonnes créations pour la journée !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité