Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
16 juin 2007

la fin d'une très belle aventure

merci pour vos passages quotidiens sur mon blog que j'ai adoré faire,

j'ai adoré vos commentaires, j'ai adoré les rencontres que j'ai pu y faire, j'ai adoré venir tous les jours pour vous retrouver et vous  montrer ce que je faisais et grâce à vos encouragements et vos compliments j'ai pu me dépasser et surtout connaître la passion d'un métier et pour lequel je reste persuadée que je suis faite.

malheureusement je ne peux continuer, je n'ai pas su allier passion de mon moi profond avec organisation ménagère de ma maison, et ça devenait un peu compliqué car le cartésianisme de mon cher et tendre en souffrait beaucoup...mais je suis comme le roseau, je plie mais ne romps pas...

Et pour répondre à Clo disons que ma volonté a été plutôt une volonté plus que suggérée et qui m'oblige à faire passer la raison (d'état!) avant la passion et donc d'arrêter de créer comme métier.

Mais je créerai toujours, je ne peux vivre sans et tout ce que j'ai appris depuis un an m'est acquis..et je reviendrai une dernière fois pour vous montrer le bermuda à revers que je suis en train de faire.

J'honorerai toutes les commandes qui m'ont été faites et reste à votre disposition si vous voulez que je vous fasse une création mais sachez que vous restez dans mon coeur.

un immense merci pour avoir été là.

je me retire sur la pointe des pieds et le coeur lourd.

édit : la Rimule, seul le blog ferme ma boutiquette reste d'actualité... mais uniquement pour des commandes .

Karen cela ne remet pas en cause notre vente privée

Publicité
Commentaires
V
Alors forcément ce 16 juin, j'étais à fond dans le vert et je loupais un post méga important !<br /> Ouf !<br /> Heureusement que tu nous a pas fait ce coup là !!!<br /> Bon, si j'ai bien compris à ce jour, tu restes !<br /> Mais qu'est ce que c'était que ce coup de grisou ???
G
Je ne crois pas ce que je lis...<br /> Je reviendrai, je ne peux en dire plus, j'ai de la visite<br /> Bisous<br /> Gwen
K
what je n'ai toujours pas d'internet et tu fais ça le WE (où je vais pas au bureau of course !) bon tu as l'air d'avoir changé d'avis mais tu me fais peur !!! biz ma fée !
L
OH ben non alors... ma Bonne Fée, qui m'a aidé à passer des moments difficiles ces temps-ci (ben oui, tu n'étais pas toujours au courant, mes tes posts et tes mails m'ont tant de fois réconfortée)... tu ne vas pas nous quitter ? en espérant que je pourrais encore bénéficié de ton amitié, je t'embrasse très fort !
C
alors je suis malade..je reste couchée.et paf tu t'en vas..je comprends plus..après tu reviens?<br /> bon je retourne me coucher et tu m'éclaires demain...
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité