Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
17 juin 2007

pauvre moricette

non pas Allanis... mais  la pauvre musaraigne que mes divines ont appelé comme ça et qui a joué à cache cache avec notre chat depuis ce matin.. et qui malheureusement... n'a pas gagné.. dur dur..

Ce matin décidée à faire un pantacourt à pont que j'avais vu dans le livre japonais merveilleux que j'ai reçu samedi.. bon d'accord je ne comprends pas le japonais mais les schémas sont vraiment explicites, enfin quand on a aucun problème avec les patrons de couture.. et moi J'AI un problème avec les patrons de couture...

voici le livre en questionlivre_japonais_anneet un pantalon à pont c'est comme ceux des marins, vous savez il y a un "carré" sur le devant et un boutonnage de chaque côté..

bref j'étais occupée à couper le patron j'entends mes divines "non Machka laisse moricette" laisse là".. "Maman, machka a amener une moricette dans la maison, elle est coincée derrière ton panier en bois"..

Je ne suis pas peureuse, mais face à une pauvre moricette plus terrorisée que moi, je ne suis pas téméraire et mes divines m'encourageant  .. je n'en menais pas large.. mes divines ayant enfermée machka dans la cuisine et moi, armée d'une boîte en plastique destinée à réceptionner not pôv moricette pour la liberer, nous voici essayant de décider moricette de reprendre sa liberté... en lui disant de descendre l'escalier menant à la liberté....mais une moricette apparemment ne comprend pas forcément du premier coup...

et pui j'ai vu descendre une moricette à toutes berzingues les escaliers et là... ma divine1ere en bas de l'escalier, la porte grand ouverte ............sauf que............. moricette avait disparu...et que ma divine ne l'a pas vue sortir... enfin on imagine qu'elle a fini par s'en aller mais je peux vous dire que le chat est resté toute la journée dehors et que surtout les portes sont restées fermées... et que nous n'avons pas vu de moricette pendant la fin de la matinée et jusqu'à 18 heures.......

J'ai pu finir le pantacourt et comme je n'ai rien compris au montage du pont du pantacourt il n'a rien d'un pantacourt à pont.. mais il est rigolo

msoaique

il était 18 heures... et ma divine venait de revoir moricette...

HPIM0280

Silo, Delphine, Lodji, La Rimule, madame CCC, et vous toutes merci pour tous vos merveilleux commentaires qui m'ont vraiment vraiment requinqué.. et promis muvapa bientôt je ferai un nouveau chapeau, et demain je vous réponds personnellement . merci merci merci encore.

Ma Delphine tu es une fée aussi.

Ma N je n'ai pas assez de mots pour te dire combien je suis fière d'être ton amie.

édit de 23h44... une autre moricette est coincée sous le lave vaisselle au premier .. ce soir moi je dors en bas...

Publicité
Commentaires
K
marrant le pantacourt!! fais une petite poche devant pour le portable, ça peut servir!!!<br /> quelle aventure!!!!
Z
Moricette, c'est le nom de la souris dans les livres pour enfants La famille Bonbon !!!<br /> Bon oui, ya un bug dans l'empiecement mais le resultat est tres ... elotinien. Bises a donf !
L
Sympa ce pantalon, tu n'as pas dormi avec ton chat pour te protéger ? Au fait, quand on tape commentaire chez toi, il y a une page coquine qui s'ouvre automatiquement, je ne sais pas si d'autres ont la même chose ?
L
Ah ces moricettes, intenables !!!! Il est rigolo ce pantacourt ! as-tu reçu mon mail ??
B
Elle a du répondant la Moricette!<br /> <br /> Il a l'air interessant ce livre japonais!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité