Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 juin 2007

la course la plus rapide de "le monde entier"

sous vos yeux ébahis vous allez assister à la course la plus rapide de "lemondentier".

pour reposer vos yeux j'ai mis le film au ralenti, car sinon vous n'auriez rien pu distinguer tellement ça allait vite..

avec en guest stars  - Dgeorges, Norbert, Hubert, Marcel et Valentine et ou Matt....


course escargot
envoyé par elotine

vous avez vu qui est le chanteur? non ça vous dit rien? bon alors je vous donne un indice que les-plus-de-20-ans-ne -pourront-pas-connaître!!!

et faites comme moi en 1976 chantez à tue-tête cette chanson...

bon je viens de me rendre compte à mon grand désespoir que le chanteur à la voix de cristal que vous entendez en boucle n'A PAS JOUE DANS L'EQUIPE DE 1976............... ouhhhhhhhh honte sur moi.. bon ceci dit.. ce chanteur de charme est VRAIMENT un ancien joueur de foot...

bats

Edit :  Surtout ne prenez pas peur, si une publicité d'un genre coquin s'ouvre lorsque vous mettez un commentaire, je ne fais pas de publicité pour cette lingerie quelque peu...osée...

Auriez vous une solution pour l'enlever??

Publicité
Commentaires
S
OUi je chantais ça en 1976. J'avais même un grand poster dans ma chambre avce ce beau frisé.....<br /> Maintenant, je n'oserai plus; avec 2 fervents supporters de l'OL à la maison je risque d'y rester !
K
oh oui je me souviens de cette chanson!! bats était gardien, non? tu es sure que c'est 76? je n'avais que 3 ans , il me semblait êter plus vieille!!!
D
je vous assure que c'est la pure vérité! de plus, afin qu'ils aillent plus vite ces jolis petits escargots, maman les a "noyés",oups ,je voulais dire, "rajouté un peu d'eau" sur le tatamis de course pour qu'ils glissent mieux!<br /> <br /> ah si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer cette maman!
D
Un petit passage par le blog pour laisser un commentaire: Un grand merci pour tous les papiers que je ne manquerai pas d'utiliser pour mes futures pages!!<br /> Didou
L
Ton post m'a fait bien rigoler ! Alors c'est lequel qui a gagné ???? biz
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité