Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
20 juin 2007

rose - pois - broderie anglaise - jupe - blanc

vous vous souvenez quand vous étiez petite (du moins chez nous on jouait souvent à ça) on nous donnait des mots mis dans tous les sens et il fallait faire une phrase.. 

alors si je vous dit : rose - pois - broderie anglaise - jupe - blanc....

vous me dites..

HPIM0306

et vous avez gagné!!!! en revanche ma divine2ème ayant décidé qu'elle était lasse d'être la cible des paparazzi, a refusé tout net de se faire prendre en photo avec... ah quelle cabotine quand même....

même patron que la jupe pour Mathilde mais avec un volant moins haut et une ceinture plus haute!

si jamais vous avez envie d'une jupette pour vos pépettes pour cette été, ou même pour vous .. une jupe qui tourne... un petit mail, celle ci est en taille 10/12 ans. (en revanche je n'ai plus de broderie anglaise rose)

Publicité
Commentaires
V
Je viens faire ma lecture ma fée, j'ai du retard ! Mais pour me fair pardonner une p'tite surprise pour toi en fin de post ;-)
K
très jolie jupette bravo !
M
J'en aurais bien eu envie d'une petite jupe comme ça mais mes p'tits mecs ne seraient pas d'accord...eh oui, chez nous on n'a pas la recette pour faire les fils!<br /> La jupe est très jolie dans des couleurs bein vivantes<br /> A bientôt
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité