Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
25 juin 2007

travaillerais-je du chapeau???

pas impossible au vu de celui que j'ai créé aujourdh'ui.. sans mentir si mon cerveau ressemble à ce chapeau... je ne suis pas le phénix des hôtes de ce bois..

bon ceci dit je me suis "éclatée" et en plus ce n'est pas 1 chapeau mais bel et bien 3  chapeaux en 1 ...

Ma divine étant à Toulouse avec ses cop's c'est mon Olga qui vous fera la démonstration.. Ma divine fais moi un coucou!!!

VERSION 1

mosaique_1

VERSION 2

msoaique_2

VERSION 3

mosaique_3

et oui je suis comme ça, je donne sans compter !! bon ceci dit il est quand même très étrange!!!

lâchez vous dans les commentaires ...

édit de ce mardi ... je crains un arrêt momentané de mes activités par l'arrivée sournoise d'un lumbago... mais commec'est moi qui commande ... il ne passera pas..

Publicité
Commentaires
D
c'est génial : GE-NIAL !!! tout est réussi : la forme, le mariage des tissus ... je te prédis un carton dans tes créations chapeautesques !!!
L
Je confirme "ça travaille du chapeau"... ou plutôt "ça travaille LE chapeau !!!" Bises !
L
J'aime quand tu fais dans l'original, ça te va bien !!! c'est encore une réalisation trés trés réussie ! biz
A
Oups ! Je voulais bien sûr écrire "modiste" !! C'est tout moi ça...
A
Je sens que tu t'éclates carrément dans tes chapeaux ! "Modéliste", ça te va bien !!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité