Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
26 juin 2007

plein de petits riens...

tout d'abord un message perso: Ma divine1ère je t'aime 1502325123658452120302154230 millions de crocodiles... (ne cherchez pas,  seules ma divine et moi pouvons comprendre!!!)

oui plein de petits riens aujourd'hui... comme si j'étais à la veille des vacances, un sentiment étrange, tout d'abord j'ai cru qu'on était samedi quand je me suis réveillée... et puis cette pointe de lumbago qui a retenu toute mes ardeurs..

alors j'ai bouiné, retrouvé des photos,  fait la pile des livres que j'emmènerai pendant les vacances.., reçu un texto d'une copine que j'adore m'annonçant que Monsieur CL avait un article dans le Elle, me "pâmant" à la lecture dudit article,

Et au courrier ce midi l'affectation de divine2ème au collège...et une liste de fournitures et ma divine ravie de rentrer en 6ème mais ne voulant pas faire anglais/allemand mais voulant faire médecin plus tard  et là coup de vieux!!! vendredi soir sera la dernière fête de l'école..

et

j'ai fait une petite visite à mon ancien travail et émotion de revoir celles qui ont partagé tant avec moi pendant 4 ans, et détour par les rues que j'empruntais, me suis offerte une glace fromage blanc/caramel salé, ai pris une commande d'un bob,  et ai papoté au téléphone avec ma divine1ère qui me manque et que j'aime à la folie mais que je sais bien dans sa tête, et ai papoté sur msn avec ma supercop groseille que je vais revoir bientôt  et avec ma gwen, ai reçuun  mail  de mon ancienne copine de formation de l'afpa me disant que tout allait bien pour elle , et ai découpé le patron de la blouse en lin bleu ardoise/canard que je vais me faire, et

RE POINTE DE LUMBAGO!!

alors ...

- j'ai regardé ma divine2ème lire et me suis dit que je la trouvais tellement belle et que je l'aimais intensément et ai partagé un verre de coca avec elle

- j'ai pris le temps de regarder mon jardin et d'apercevoir une fleur de clématite prune perdue parmi la glycine mêlée à la passiflore,

- j'ai vu un couple d'escargots se promenant, ai chantonné une chanson que ma maman me chantait petite, revu curieusement mon arrière grand mère assise dans la maison qu'on louait l'été à st jacut de la mer..

- me suis dit que je vais revoir ma jasna bientôt, et une émotion intense a surgi

- j'ai préparé un texto à ma Douce et Belle N comme Honoré et me suis aperçue que j'avais oublié de l'envoyer...

- j'ai regardé mon Cher et Tendre et j'ai eu une bouffée d'amour comme ça ...

- j'ai fait mille et une choses avec ce sentiment, au moment où j'écris, de plénitude, me disant que j'avais une chance inouïe et que j'étais heureuse tout simplement

HPIM03761anne_nouvelle_003

loulou_et_moi_11

les_cousins_noirmoutier

HPIM0377

toutes mes excuses pour ce "fouillis"... mais ma journée était un peu comme ça fouillie d'émotions en tout genre.

ma journée a ressemblé à ces musiques

Publicité
Commentaires
K
une bien jolie journée....
M
merci de nous avoir fait partager ce moment de bonheur...<br /> A bientôt
D
eh bien que d'émotions ma mamounette d'amour!<br /> <br /> moi aussi maman je t'aime des milliards de milliards de 13264758329239494milliards de crocodiles! qu'est-ce que j'aimais quand tu me disais ça!<br /> <br /> ainsi divine2eme veut etre médecin,eh bien ça change!<br /> <br /> il y a une chose qu'il faut savoir,c'est que maman la fée aime que sa journée soit ponctuée de petits bonheurs tout simple,je crois même que c'est ce qui rend sa journée la meilleure du monde.<br /> <br /> toi aussi tu me manques maman,effectivement je me sens bien.
C
une certaine idée du bonheur..il en faut...profites...<br /> le lumbago?parti?
L
Merveilleux, tous simplement...........
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité