Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
27 juin 2007

ma Divine, jecrois que tu as perdu ton pari!!

Cet après midi lorsque j'ai eu au téléphone ma divine 1ère, je lui ai dit que j'étais en train de faire un chapeau "normal".

"impossible Mamounette, tu es incapable de faire un chapeau normal"...

Et bien SI!!! j'en suis capable... la preuve... bon j'ai fait des surpiqûres, des plis sur le bandeau..... et ai cousu le bord dans  l'autre sens exprès mais quand même.... il est NORMAL...

mosaique

et en plus il a un fond!!!! il est à adopter ...

bon ma Divine, je suis bonne joueuse je me contenterai d'un paquet de carambars au caramels ...

EDIT DE RECTIFICATION.... d'après vos commentaires il semblerait que ma divine ait GAGNE.. alors je rectifie et annonce que MA DIVINE A GAGNE....

édit de 23h... il vient de m'arriver un truc fou... j'allais sortir pour fermer le portillon et là.. devant la porte côté jardin il y avait un petit sac en papier avec une pub de normandie et un mot écrit en majuscule "POUR LA MAMAN" et dans le sac.......... deux boules à neige..

seul hic je ne sais pas du tout qui a laissé ce sac pour moi... mais j'adore ..

HPIM0388HPIM0391HPIM0394

re--édit de ce matin: j'ai trouvé qui était le généreux donateur de boules à neige... merci tout plein à toi...

Publicité
Commentaires
D
eh bien je vois que je ne suis pas la seule à le trouver "non-normal" ce chapeau! il faut avouer que maman a une conception de la normalité bien à elle!!<br /> <br /> super les carambars, je penserai bien à vous en les mangeant!! ;)
K
alors c'est qui le donnateur ?
O
Il est sympa ce chapeau !! Moi j'aime beaucoup (si personne en veux, moi tu sais,euh...je veux bien quoi ! ).<br /> <br /> BSX !!
K
euh, tu as une conception du normal toute élotinienne!!!!! je suis assez d'acccord avec Silo!! pour les carambars c'est 50/50!! hum les caranougats... bon là je m'égare!!!!!
M
un chapeau normal ça!!!un chapeau super fantaisiste et signée Madame la fée en plus....<br /> A bientô<br /> Au fait à nouveau très beau!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité