Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
28 juin 2007

à la demande de Madame Groseille

lors d'un papotage comme d'habitude fort agréable, Madame Groseille me disait qu'il faudrait que je fasse un chapeau pour les enfants...

Alors partant d'un concept simple, le bob et étant persuadée encore une fois de faire "normal"!!! j'ai fait ce chapeau .. est il "normal"?? à vous de me le dire..

mosaique

notez "l'air" inspiré de ma divine!!!! bob à adopter ...ma divine  m'ayant demandé une capeline avec des LARGES bords.. 

et puis lors d'une pérégrination dans le ma gasin favori de ma divine2ème, j'ai trouvé ce rideau en voile de coton dont la couleur m'a tout de suite plu, non pour l'accrocher... mais pour en faire une blouse ... ce que j'ai fait sauf que n'ayant pas assez de tissu (c'était un petit rideau) je suis obligée de la porter avec un caraco en dessous...

HPIM0410

Mais je pense qu'il ira mieux à ma Divine1ère à qui je suis en train de  faire un short..

Publicité
Commentaires
L
Toujours plein d'originalité ma bonne fée, tu ne sais rien faire de normal et c'est ce qui fait ton charme ! bonne journée
Z
J'avais raison...il est superbe ce bob malgre l'air bourru de Valentine. Tu peux nous en faire un rose tres girly maintenant ? <br /> Je suis en vacances ! Yes ! besitos llenos de sol y de calor.
D
et pique pique et repique... tu n'arrêtes pas!!!<br /> ils sont supers tes chapeaux, ta blouse et j'ai aimé ton momment de bonheur...<br /> bises
G
Fée, ma fée, sois pas fâchée, la période des vacances a commencé, et là, je suis partie 8 jours chez les uns, je repasse chez moi, je repart chez les autres, je repasse, je repart ailleurs, et ainsi de suite jusqu'au 10 août. Mais, mais, non je ne t'oublie pas ! De grosses bises !
L
Ça bosse par là !!! Bises !!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité