Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
29 juin 2007

Pure magie, pour ma douce et belle Amie L

qui se reconnaitra mais dont je ne sais si elle veut qu'on lui souhaite son anniversaire aujourd'hui...

en tous les cas ma douce Amie toutes mes pensées sont pour toi aujourd'hui et comme la vie est souvent facétieuse, et qu'hier nous avons parlé d'agapanthe et que ce matin en regardant mes mûres géantes pousser voilà ce que j'ai découvert...

Je lui donné ton pseudo!!! comme ça même séparées par des centaines de kilomètres nous pourrons prendre le café ensemble!!!

HPIM0411

Je ne sais pas du tout comment elle a attéri là dans mon jardin, moi qui me réjouis tous les jours du spectacle des agapanthes l'été chez mes parents à Noirmoutier et qui rêvais d'en avoir un bosquet à la maison mais je trouve que la découvrir aujourd'hui le jour de ton anniversaire est magique.

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveilleuse coïncidence...<br /> Et quelle chance aussi car chez moi, elle me boude et je ne vois pas de fleur pointer son nez sur mes aghapantes!<br /> A bientôt
L
Mille fois MERCI ma bonne fée pour ta douce pensée ... je t'embrasse bien bien fort !!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité