Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
29 juin 2007

mais qu'est ce qui s'est passé dans ma tête???

hein oui je me le demande..

jamais je n'ai fait ça, même petite où c'est d'ordinaire une "bétise" assez courante..

non jamais alors là pourquoi??

pourtant ce n'est pas la chaleur qui nous "étouffe" dans nos contrées limougeaudes..qui ont poussé mes mains tel un aimant vers les ciseaux uniquement réservé à l'office capilliculteur..

peut être est-ce parcequ'à la fête de l'école ce soir je vois Madame 4rats, qui manie les ciseaux comme personne...

Non franchement là je suis coi....esbaudie par mon audace capillicutrice..

bon attention je ne me suis pas fait la boule à zéro non plus, je ne suis pas complêtement inconsciente.. non j'ai juste raccourci ma tignasse de quelques bons 4 cm... et sur le coup, cheveux mouillés je trouvais ça super bien.. sauf que................. mes cheveux ont une fâcheuse tendance à onduler -donc raccourcir- une fois sec... et que là.. il me reste exactement 10 minutes avant que ma chevelure rafraichie soit sèche et que je redoute le miroir!!!

mais comme disait Grand_Mère Fontaine, "ma p'tite fille c'est pas tant grave, les cheveux ça repousse".....

Ah bon alors je suis sauvée!!! il ne me reste plus que passer les 3 mois qui suivent avec une tonne de gel ""chevelure mouillée"....

photo si vous êtes sage!!!

et dire que j'aurais pu finir le short que j'ai commencé pour ma divine... parce là tel qu'il est il ne vaut mieux pas qu'elle le mette.... remarquez c'est pas grave parce qu'il ne fait pas une chaleur à porter des shorts... ouf...

HPIM0414

Bon alors comme vous avez été très sage , voici la photo avant la coupe et la photo après... notez le savant dégradé derrière...

mosaiqueet maintenant...

HPIM0423

et derrière

HPIM0421

et là.. j'avoue qu'effectivement c'est pas forcément forcément bien...

Publicité
Commentaires
D
C'est pas si mal!!! tu n'auras pas besoin de te couvrir d'un couvre-chef! quoique... rien que pour montrer tes si jolis et originaux chapeaux!!!<br /> Si non pour tenter plus court (comme moi) là je te conseille vivement de squater un salon de coiffeur!!!parole d'amie!!<br /> bisous!
Z
moi..je ne remarque RIEN...bisouille.
J
Je ne sais pas si cela existe à Limoges, mais à Paris c'est sûr, il ya des personnes dont le métier est de couper les cheveux , ils ont même suivi une formation de plusieurs années pour celà . La prochaine fois que tu passes par la capitale, tu devrais essayer ;), je suis sure que tu en seras ravie !! A moins que cet essai à la coupe de cheveux soit une bonne excuse pour porter un de tes chapeaux tout le temps ?!?
D
bah !? ça va, ce n'est pas si court ...
L
C'est pas si mal... en fait, j'aurais raccourci plus sur le devant, moi... mais bon c'est juste en passant !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité