Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
30 juin 2007

quand une chemise de nuit pour divine2eme devient une tunique pour moi..

Mais tout d'abord un message de la plus haute importance: MA DIVINE A SON ANNEE DE LEA ANGLAIS/ESPAGNOL/ITALIEN...

pour ma diviNE hIP hIP hOURRA.

Au départ mon idée était de faire une chemise de nuit pour ma divine avec des manches ballon et puis au final....ce fut une tunique que je mettrai pour les 40 ans d'une de mes amies samedi prochain.... et qui finira peut être en tunique de grossesse pour ladite amie si elle aime..

Je pense que je vais la raccourcir un peu, mais j'avoue que le décolleté, s'il me plait bien ne correspond absolument pas au genre de décoleté que j'ai l'habitude de mettre !!!

Est ce que cela fait trop "djeune's"?  en un mot est ce que cela ne fait pas trop ridicule?

HPIM0428

le soleil est là... le soleil est là...

et en allant rendre visite à mes statisiques j'ai vu une adresse de blog que je n'avais jamais vu auparavant et là n'ayant peur de rien... j'ai vu mon nom de blog à la fin de l'article en question par deux fois sur un blog ITALIEN!!! j'ai fait comme si je comprenais tout!!! bien sûr, mais j'ai quand même demandé à ma divine de me traduire !!!!

ben vous savez quoi.. je suis drôlement fière, je suis citée en compagnie de blogs que j'adore pour les visiter très très souvent..

graciemilegentedameitalienne...

Publicité
Commentaires
C
Je serais toi, je rajouterais un truc, style une ceinture taille basse, ou une broche, enfin c'est très personnel comme remarque! ;) <br /> Bravo à la couturière!<br /> <br /> Casa
L
Bravo à ta Divine ! et... belle coupe de cheveux ! :)))
J
ça va pas de croire que ça fait trop d'jeun's ???? je diraisque ça te va très bien et pas de discussion st'plait !bonne semaine à toi
M
C'est super toutes ces bonnes nouvelles. Félicitation à toi, à ta fille...Au fait, ça a été hier soir avec ta nouvelle coiffure?<br /> Ta tunique est toute mimie. Bon dimanche<br /> A bientôt
F
super félicitation a ta divine n°1 et j'aime beaucoup la tunique il y a actuelement un swap chapeaux je me permet de te le dire car tu es l areine des chapeaux
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité