Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
2 juillet 2007

Quand pétula recontre Wiltshire berry

grâce à un déjeuner avec une de mes NSP qui, lors d'un troc, m'avait cédé le liberty qui est , je crois mon préféré.. et qui a adoré rencontré Pétula...

Ma première blouse citronille (modèle pétula) en liberty qui ne fait pas l'unanimité à la maison (le liberty n'est apparemment pas apprécié à sa juste valeur.. ) .. mais ceci dit n'étant  pas décidée à la prêter, finalement ça tombe bien..

Une fois rentrée à la maison, hop hop .... et à part une longueur de tuniquede 60 cm (plus courte que préconisée) et des manches presque 3/4 auxquelles j'ai rajouté un ruban de satin rose, je n'ai rien changé,

mosaique

et pour aller avec ma blouse... un petit bracelet que je suis en train de perfectionner au niveau de la fermeture mais pour l'instant je l'aime bien, je pense que je rajouterai des rubans de chaque côté..

HPIM0470HPIM0471

Ma Karen tu es génialissime, tu as vu je n'ai pas trainé!!

Mais ce matin j'étais plutôt au pays du soleil levant car j'ai fait cette jupe tirée du merveilleux livre de vetements pour enfants japonais, en lin blanc rayé noir avec un zeste de rouge.....

HPIM0454

mais bien entendu ma divine2ème n'aime pas !!!!

et message perso pour une bloggeuse charmante et talentueuse que j'aime beaucoup qui fête aujourd'hui son anniversaire.... JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE

Publicité
Commentaires
V
Divine 2ème, tu exagères...cette jupe est superjolie !!! ;-)
L
La blouse est magnifique et j'aodre vraiment le tissu ! Jolie la bordure unie aussi et très bonne idée le bracelet ! Euh, pour être honnête je partage l'avis de la Divine, mais je n'arrive pas bien à dire pourquoi...
C
Bon, alors, pendant les 2 mn pendant lesquelles je refais surface, je m'empresse de t'annoncer que je te trouve très bien avec ta coupe de cheveux new-look, que je trouve que le turquoise te va bien et que je suis super contente pour l'année de LEA de ta divine ! Pfft... Je replonge en apnée... A dans très vite ! ;-)
K
merci!!!! oh la la quelle est belle cette tunique!!!! et ta jupe, je craque!!!! dis donc miss divine, tu as fini de faire la finebouche??!!!
M
Mais, tu ne t'arrête jamais?<br /> Dis moi, j'ai entendu parler d'un swap que tu organises? Je peux trouver où des infos si ce n'est pas trop tard? Merci<br /> A bientôt
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité