Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
10 juillet 2007

une journée fabuleuse... mais un peu pluvieuse!!!

tous les ans je suis comme les petits enfants à Noël, j'attends cette journée avec impatience.

Ma Z comme Groseille vient d'Espagne pour passer ses vacances en France et fait une halte chez nous, et cette année... elle est restée dormir avec ses princesses princessissimes.

Bon le temps ne fut pas notre allié mais qu'importe, la joie et la bonne humeur ne sont pas forcément liées à la couleur du ciel..

au programme, course d'escargot, confit d'oie et pommes de terre, sorbets à la grenouille, à la libellule et à l'escargot, promenade sous la pluie mais avec des tongs rouge à pois blanc comme butin de soldes, défilés de mode avec des créations élotinienne, le rire apocalyptique de Miss Nono et surtout séance émotion "le tricot des mémés"..

Ma Groseille c'était GENIAL, mes princesses je vous embrasse fort fort fort, vous avez des mannequins absolument parfaites.

mosaique

AVIS DE RECHERCHE

je cherche un coupon de tissu marron à pois blanc comme sur la capeline de la comédienne qui a joué dans Clara Sheller et que vous voyez ici

capeline_clara_sheller

Publicité
Commentaires
F
Je ne me souviens pas avoir vu ce type de tissu récemment.. et pourtant j'ai flâné dans pas mal de boutiques..<br /> peut-être, vu le motif assez simple, peux-tu le réaliser en peinture sur tissu?
J
et le clafoutis aux concombres?!?
K
oh la séance tricot m'a l'air d'un grand moment!!!!
L
sacré journée, pleine de rire pour faire venir le soleil non ?
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité