Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
4 août 2007

déçue

quand je suis rentrée jeudi j'ai immédiatement été voir mon murier qui promettait tant il était chargé de mûres géantes et je ne fus pas déçue, plein de ces fruits qui pour moi évoquent l'enfance à st jacut de la mer où nous nous gavions en remontant de la plage et où surtout nous nous barbouillions la figure en faisant croire à Grand Mère fontaine que nous étions tombés!!!!

regardez un peu cette promesse mure..............

et bien ça confirme ce que je pense... il ne faut surtout pas déterrer les souvenirs d'enfance en les croyant d'actualité!!!

c'était BEURK BEURK BEURK!!!! aucun goût, pas de saveur rien.. la déception vite rattrapée par une autre promesse : celle de confitures ou de gelée !!

allez pour le pas rester sur une note pessimiste je vous fais bientôt un article sur mes devoirs de vacances et vous montre un avant goût de ma collection hiver pour les enfants!!

Publicité
Commentaires
L
Ah, les souvenirs ! Oui, c'est vrai que pour les mûres, le goût est toute la différence entre ronces sauvages et mûriers de jardin...
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité