Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
4 août 2007

Léonce

J'ai l'honneur de vous présenter une nouvelle venue dans l'univers élotinien.

Je cherchais depuis quelques temps un mannequin pour présenter mes créations pour enfants, ma charmante Divine2ème renaclant lorsqu'il s'agissait de porter des vêtements qu'elle n'appréciait pas....

Aussi lorsqu'au détour d'un petit magasin noirmoutrin je la vis, je sus qu'elle n'attendait que moi.. Et voici comment Léonce est parmi nous... c'est le cadeau d'anniversaire de mes parents (non non ce n'est pas encore mon anniversaire)... inutile de vous décrire la tête de mon Cher et tendre lorsqu'il vit Léonce qu'il fallait caser parmi les bagages fort nombreux ....

Alors, elle est belle non?

leonce

Et comme il faut tout de même qu'elle soit un peu habillée!!! je vous présente Léonce habillée par une création que j'avais faite l'an dernier mais qui sera une pièce de ma collection pour cet automne hiver.

une petite veste en laine bouillie rose , celle ci est disponible et est en taille 8/10 ans.

HPIM1316

Publicité
Commentaires
M
Ouh, là là, je ne la montrerai pas à lady Flowers, elle serait jalouse de sa beauté...<br /> A bientôt
L
Pour une fois, oui...<br /> Elle (il?) est magnifique. Juste pour la beauté de l'objet, j'aimerais drôlement le même pour mon atelier (qui n'existe que dans mes rêves d'ailleurs !!!). Quelle chance !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité