Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
12 août 2007

narcissique moi?

non juste contente de voir qu'enfin une photo de moi me plaît.. !! anne3

mais ma préférée est tout de même celle de mes divines début juillet.loulou_et_tinou

Les doigts me démangent, Mon Ambroisine commence à se languir bref la couture m'appelle mais stoïque je resterai, il faut RANGER .. et comme je suis très organisée... je dérange pour mieux ranger..

MA N  ce fut magique de te revoir hier à la maison.. JUSTE MAGIQUE et la prochaine fois c'est moi qui fais ma recette de moules au cidre...

bon juste une petite histoire avant de retrouver mes petits cartons, une de mes amies va avoir une petite princesse fin septembre et comme les petits vetements que j'avais prévu de lui faire sont emballés en paquet cadeau.. et que je tricote ardemment en ce moment, l'idée m'est venue de lui tricoter un petit gilet dans des couleurs un peu peps car je sais que mon amie est friande de couleurs vives.

prenant mesmagazines idées bébé et tricot je me pâme devant un modèle, puis un autre puis encore un autre et fixe mon choix sur un petit gilet pas trop compliqué .

et me voici consciencieuse en train de faire mon échantillon pour m'appercevoir au final qu'évidemment, rebelle comme je suis j'ai utilisé des aiguilles n°5 au lieu des 3,5 préconisées.. et que bien sûr au lieu des 26 m j'avais 22 mailles. et là je vous le dis.. panique... fort heureusement Ma N bien que m'ayant assuré qu'elle ne savait pas tricoter m'a sorti d'un pas fort épineux en me faisant une règle de trois absolument époustouflante.. Ma N t'es magique c'est moi qui te le dis..

alors je résume et tu me diras si je ne me suis pas trompée..

je prends les mesures indiquées pour faire un gilet en naissance, en me servant des indications en cm de la taille 6 mois et comme il me reste 2 mois pour le faire, il est fort naturel que la petite princesse pourra le mettre dans 4 mois... alors Ma douce N j'ai bon???

A ce propos je lance encore une fois un "JESUISPASCONTENTE".. le dernier Idées layettes n°1 avec écrit en GROS "NOUVEAU" c'est encore du pipeau... pas un seul modèle de neuf par rapport à ceux vus dans les idées tricot ou bébé...L6235H

moi je vous le dis JE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT DU TOUT .. MONSIEUR IDEES MAGAZINES VA FALLOIR REVOIR VOTRE COPIE CAR SI CELA CONTINUE MOI JE N"ACHETE PLUS AUCUN IDEES MAGAZINES.. FAUT PAS POUSSER TOUT DE MEME...

Publicité
Commentaires
T
pourquoi ce serait un mossieur et pas une badame d'abord "idées magazines" ??? Hein ??? Quoi t'en as contre la gent masculine ???<br /> t'es trop mignonne avec les cheveux un peu plus longs<br /> zoubis
J
suis bien d'ac avec toi :le mag Idées se fiche complètement du monde !! et ça devient moche ne plus sur les derniers n° à thème ! très belle photo de toi enfin reposée on dirait !!
F
Moi aussi j'ai beaucoup râlé pour idées, j'ai même envoyé un mail<br /> paraît que le numéro de bb septembre sera inédit
F
J'aime aussi retrouver ma maison quand je rentre de vacances... mais chez moi... l'ordre... comment dire... hum...<br /> Et pour Idées... Bis repetita... même chose que le Idées bébé de juin !
B
Très joliment naturelle tu es sur cette photo!<br /> <br /> Et celle de tes filles est pleine de douceur :-)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité