Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 août 2007

Tunique d'automne recto-verso

Enfin.. Enfin.... je retourne à mes premières Amours..

Comme c'était un peu temps mort hier après midi car il faut que Cher et tendre ait fini de faire les placards avant de continuer les travaux accessibles à nos petites mains, Divine2eme et moi, j'ai voulu tester la blouse que j'avais dessiné pendant les vacances.

De surcroît mi septembre c'est le baptême de Maya, c'était l'occasion de faire un haut pour ma divine2eme...

Pourquoi recto-verso? tout simplement parcequ'on peut la mettre comme on veut, le devant devient derrière et le derrière devient devant!!!

Ma divine m'avait dessiné une tunique avec des manches un peu spéciales selon elle, j'espère avoir réussi à transcrire son idée!!!

Il reste deux boutons à coudre et surtout les ourlets mais il faut que mon mannequin l'essaye avant... Donc pour l'instant Léonce est ravie d'avoir une nouvelle tenue!

mosaique1

au Programme aujourd'hui... lessivage des portes-fenêtres et autres...

Publicité
Commentaires
L
Après le rangement, la couture qui te va si bien... bravo encore pour cette tunique !! biz
S
ça te réussit trèèès bien les vacances!!!<br /> j'attends de la voir portée mais ça a l'air prometteur ;)
L
très jolie cette tunique... ta Divine aurait-elle des talents de créatrice???<br /> Chez nous, c'est la pluie qui se charge du lessivage des portes et des fenêtres!!!
B
C'est génial d'avoir une maman comme toi: on dessine et tu couds: cool!<br /> Très joliment originale cette tunique en tous les cas!
M
moi qui ne sait pas coudre, je dis CHAEAU!!!!!!<br /> Bon rangement : moi, c'est terminé (demain : boulot..........)<br /> bon dimanche<br /> Martine
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité