Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 août 2007

Manteau de princesse d'Automne

Comme aujourd'hui Cher et tendre s'occupait de la fabrication du placard dans la chambre de divine2ème, j'ai eu ma "journée" pour moi.

J'avais retrouvé des photos de moi âgée de 8 ans il y a quelques jours et notamment une sur laquelle je portais un manteau de Princesse.. (pourquoi j'appelle ça un manteau de princesse, c'est parque petite avec ce genre de manteau j'avais l'impression d'en être une!) alors j'ai refait un manteau de princesse...

Il est en taille 8 ans, en beau drap de laine très doux et le col, les boutons et la martingale sont en velours imprimé, il y aura une doublure marron, et il attend une princesse, s'il vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.C'est un modèle unique car , sotte que je suis, je n'avais pris que peu de tissu et qu'il me reste juste de quoi faire un chapeau et une ou deux écharpes..

Comme toujours il me reste les détails à finir mais là je n'ai plus de fil turquoise!!

Je suis en train  de faire un chapeau pour aller avec.

mosaique

allez j'y retourne. Mais quelle journée fabuleuse j'ai passé avec mon Ambroisine..

Publicité
Commentaires
V
Ouais!!!!! sympa !!!
C
Dommage que je ne porte pas de 8 ans et que le Titi-Joli ne soit pas une fille... J'adore ces manteaux... Plein de bisous de la revenante !
T
waouuuuuuuuuu! quel boulot!!!impressionnant!!!bravoooo
L
Il me semble que petite, j'ai porté ce genre de petit manteau... Il est vraiment trés beau et trés classe.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité