Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
20 août 2007

chapeau année 1930

Ne me demandez pas pourquoi il m'y fait penser, je n'en sais rien!! toujours est-il que la journée "placard" étant terminée pour aujourd'hui et en attendant d'attaquer la journée "peinture" (yessssssssssssss!) il a fallu que je dégourdisse mes mains et j'ai fait ce chapeau-ci..

HPIM1400HPIM1399a

comme depuis quelques jours je n'ai le temps que de coudre et de mettre à plus tard les finitions, vivement la fin des travaux.. mais c'est plus fort que moi il faut que je crée....

et ce matin (levée tôt cela aide..) j'ai fait ce chapeau cloche pour les enfants avec des "vagues" au dessus de la base .. j'aime bien..

mosaique

Demain matin je coupe un tissu marron à pois blanc pour faire une tunique pour ma divine1ère...

Et puis il m'est arrivé un truc qui rétrospectivement m'a fait rire mais qui sur le coup m'a fait un peu mal!!

Allant chercher des babioles pour envoyer à ma divine qui m'avait demandé de lui envoyer un colis comme quand elel était petite "tu sais maman un colis avec plein de surprises et de bidouilles"!! je suis allée lui acheter des trucs et des bidules et j'ai pris pour moi un livre absolument magique et au lieu d'attendre sagement d'être à la maison pour le regarder, comme une gamine, je l'ai regardé en marchant!! résultat évidemment....... j'ai loupé la marche... résultat des genoux en sang et surtout un gros trou dans mon pantalonHPIM1401... et un couple de jeunes gens fort gentils - mais menaçant à tout moment d'exploser de rire- m'aidant à me relever car je m'étais étalée comme une crèpe!!! et bien je ne me souvenais plus mais ça pique l'alcool à 90°!!!!

et dans 18 jours je passe dans la deuxième partie de la quarantaine et là je crois que j'ai pas envie du tout du tout!!!

Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique ce chapeau, j'aime beaucoup le style!
S
dis donc tu ne t'es pas loupée!!!!<br /> mais quelle idée de lire en marchant ;)))<br /> plus de peur que de mal: ouf! même si ça pique!<br /> quand à ton âge, tu sais ce que j'en pense: y a pas plus jeune que toi!!!!<br /> bisous
K
que ça fait du bien de te relire!!!! j'ai voulu te copier mais en montagne ça donne une entorse ligamentaire!!!!<br /> il faudra que tu m'expliques comment tu arrives à fairte tant de choses en rangeant!!<br /> et ton manteau de princesse est sublissime!!!!
B
Ma spécialité, c'est la rencontre avec les poteaux!(heureusement sans gravité....et il arrive mêmeque je m'arrête à 2 cm comment? mystère!) Délicieuse lecture au calme!Ces derniers chapeaux donnent envie de porter des chapeaux!Bravo
L
Courage, j'ai démarré la soissantène!!!! et je m'aperçois qu'il y a encore de belles "semaines" à profiter. Plus d'enfants et de pile de repassage et plein de temps (OK mais pour quoi faire?) Donc profite bien de toutes tes occupations et REGARDE où tu mets les pieds. Amicalement
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité