Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
21 août 2007

Meg et Pétula...

Mon Cher et tendre ayant trouvé une aide précieuse en ma Divine2ème, et les travaux de peinture ayant été repoussés d'un jour,  j'eus tout le loisir de discuter, échanger bons mots et autres fariboles avec Ambroisine.

Ma Divine ayant "flashé" à St jean de Luz sur une blouse ressemblant fortement à Meg de Citronille, j'entrepris de faire ce patron pour la première fois en ne changeant que l'encolure (qui baille fortement sur la photo, mais il faut dire que Léonce n'est pas à proprement parler faite pour porter la meg en question ...)

mosaique_meg_loulou

J'avoue qu'il manque un coup de repassage sur l'encolure...

et Puis partie sur ma lancée et comme le tandem cherettendre/Divine2ème fonctionnait correctement et que surtout la pluie commençait à me sortir par les yeux... j'ai fait d'après le modèle Pétula une petite blouse pour moi avec le merveilleux liberty que m'a donné karen.

Et là j'avoue que même si la pluie continue à tomber, le soleil est présent..

mosaique_liberty

maintenant je vais attaquer les explications de mon modèle de layette, et là c'est pas gagné car je n'y comprends rien de rien.. c'est pathétique..

Psiiiiiiiiiiit: c'est demain que sort le MCI en kiosque...

re-psiiiiiiit : dans le télérama de la semaine dernière il y a ............... une interview à se pâmer de .......

re-re-psittttttttttttt: le 15 août dernier mon blog de canalblog avait UN AN... et j'ai oublié de lui souhaiter son anniv... BON ANNIV MON P'TIT BLOG ET MERCI A VOUS POUR VOS COMMENTAIRES GENIAUX ET QUE J'ADORE

Publicité
Commentaires
J
bon anniv!!!! au poil les pois !!
V
Bon anniv avec gros bisous !<br /> Merci pour l'info MCI ! yes !!!!!!<br /> J'aime beaucoup ta Meg et pour le télérama, j'ai pensé à toi, quand je l'ai vu ;-))
C
Bon anni, ton blog à toi !<br /> Ce liberty est un de mes préférés... Tu en as fait une blouse qui t'ira à merveille !<br /> A très vite<br /> bisous
K
j'avoue un gros gros faible pour la tienne!!! elle est splendide!!! et joyeux "bloganniversaire" alors!!
G
Ce mannequin en fil de fer est "de folie" !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité