Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
23 août 2007

3 petits bérets d'automne..

oui je sais on est encore en été, mais vu la température qui règne ces derniers temps et cette pluie toute automnale, forcément le velours s'imposait aux lieu et place du lin...

mosaique2

mosaique3

mosaique1

Bon j'avoue encore une fois j'ai failli à mon pari avec Divine1ère, ce n'est pas franchement des bérets "normaux"...

Bien évidemment s'ils vous intéressent, un petit mail...

plein d'autres idées de chapeaux sont dans ma tête il me manque juste le temps...

bientôt ma petite boutique réouvrira avec de nouveaux accessoires mais aussi des manteaux de princesse, des knickers, des jupes et des blouses... enfin quand tout le monde sera rentré en cours...

Publicité
Commentaires
C
je craque pour le dernier...mais ici c'est l'été...chaleur...et chapeau de paille...
S
NON le beau temps est revenu ! Sors de nouveau les tissus légers et chapeaux d'été ! Avant que la pluie ne pointe à nouveau son nez !
L
ravissants comme d'hab!!!!
C
sinon mon préféré c'est le premier!!!<br /> c'est joli ce que tu fais
C
Je venais un peu aux nouvelles par rapport au swap coeur... je t'ai envoyé un mail...<br /> A bientôt
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité