Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
25 août 2007

pour une petite princesse pas encore née...

d'après les explications de la veste tricotée du dernier MCI et sachant mon cerveau un peu réfractaire aux explications tricotesques, je l'ai fait en couture!!

HPIM1447

oui je sais l'ourlet n'es pas fait!!!

et puis entre deux encollages de lais (ortho?) de papier peint j'ai tricoté un petit bonnet pour aller avec

HPIM1448

toujours d'après les explications du petit bonnet du dernier MCI sauf que je n'ai fait qu'un rouloté!!

mais je vais vous dire, moi j'en ai marre des travaux!!!

Publicité
Commentaires
L
très joli ensemble!!!
S
Superbe ce bonnet!! (lais = lés!! ;p)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité