Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
25 août 2007

petite veste d'automne

Forcément quand je vais dans mon magasin de tissus préféré... non seulement j'y reste des heures, mais en plus je trouve un coupon de lainage exactement comme celui que j'avais dans la tête pour faire une petite veste d'automne et là ... j'avoue que je me suis régalée.. bon je vous l'accorde l'ourlet n'est pas fait non plus (c'est une manie chez moi !!!) mais comme je veux le faire à la main et que mes yeux sont un peu fatigués...

HPIM1445

Doublure marron .. en taille 6/8 ans  A VENDRE..

allez je retourne à mes pinceaux.. j'ai des placards à vernir!!!

Publicité
Commentaires
T
Quelle jolie veste ! J'ai hâte de savoir coudre ce genre de choses.
T
cette veste est trèèèès jolie !
K
ouah!!!! j'adore cette petite veste!!! elle est vaiment trop jolie!!!!!<br /> et ta meg aussi est sympa... ah ce qu'elle est dure cette divine2éme!!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité