Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
27 août 2007

MEG-TULA

non ce n'est pas un nouvau terme de cuisine, ou le nom de la dernière peinture de chez V********, c'est tout simplement le nom de ma nouvelle blouse.

Il faut bien reconnaître que meg est ravissante mais le souci c'est qu'il vaut mieux avoir un "coffre" pas trop important...

Il faut bien reconnaître également que Pétula est ravissante et que l'ampleur m'est tout à fait adéquate, mais l'encolure arrondie de Meg est assez seyante ...

Donc j'ai pris les deux, j'ai agité ma baguette magique et j'ai fait ma Meg-tula...

mosaique

Allez je retourne à mes travaux de peinture et autres rangements.

Vous savez combien j'ai retrouvé hier dans la chambre de ma divine2ème, de crayons à papier??? étonnant, impressionnant...

Publicité
Commentaires
M
Elle a un drôle de nom, mais elle est vraiment superbe!!
M
Super ta tunique Megtula, un nom à faire rêver! continue tes rangements, je devrai en faire autant
M
J'adore cette meg-tula, en plus ces couleurs sont jolies! J'aurais bien aimé te voir avec! Elle a une très jolie coupe!<br /> A bientôt
K
ouah!!! euh dis moi.... combien as tu de tuniques?? mais en tout cas trés joli modéle!!!!
K
très bonne idée tu m'expliqueras please ? biz
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité