Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
28 août 2007

ENCOURS...

voilà le début de ce qui m'a réveillée ce matin alors que je suis dans un état de fatigue assez fin d'année scolaire attendant avidement les vacances (oui je sais c'est bientôt la fin des vacances et même pour certains l'école a recommencé, mais faire une chambre pour une divine rentrant en 6eme du parquet au plafond en passant par le papier peint et la peinture - bon moi c'était la peinture et le découpage des lés et assistance d'un cher et tendre décidément trop trop doué).. je vous mets un avant goût de la chambre de la demoiselle (vous avez vu l'ancien papier peint  sur la photo à côté du pouf ...nice non!!!! le nouveau est sous le radiateur)

HPIM1441HPIM1432HPIM1429HPIM1438

exactement à l'image de sa nouvelle occupante; gaie et tonique!!!

bref tout ça pour dire que nous atteignons tous deux des sommets d'accumulation de fatigue ..et que le matin contrairement à mon habitude je dors jusqu'à 9 heures... et que ce matin réveil en fanfare par un cerveau en ébullition.. il fallait que je fasse ça... j'y avais pensé en me couchant hier soir ..

mosaique

normalement le matin m'est consacré.. je finis mes commandes ou les tuniques en cours.. et là ce matin après avoir donné le dernier coup de pinceau sur un tissu pour faire une capeline, je me trainais lamentablement devant ma machine et impossible de la finir.. bon le plus dur est fait, le dos, les manches  sont découpés et préparés, n'empêche je suis lessivée...

enfin ce soir la mezzanine est montée et il ne reste plus que les menus détails à mettre en place, menus façon de parler car il nous faut maintenant remplir les placards somptueux que mon cher et tendre m'a fait...

PS:au fait est ce que quelqu'une peut me dire la longueur pour une écharpe pour un bébé...

PS': je ne me souviens plus du blog où chacune pouvait mettre une photo de son atelier.. j'ai besoin d'idée pour le futur mien...

Publicité
Commentaires
L
Anis acidulé, beaux placartds, ... ah la la, quand nous en serons là, quel bonheur !!!
C
super jolie ta blouse!!!<br /> Bravo j'aime beaucoup.<br /> bisous
V
Vous avez bien travaillé ! Le sourire de la divine, en dit long ! Elle est peps cette chambre ! Bonne rentrée à Divine dans son nouveau home-girl très très joli !
K
alors pour l'écharpe entre 80 et 85. <br /> j'aime beaucoup le vert anis! océane va être jalouse car nous devons aussi lui refaire sa chambre!! ce sera plutot dans les tons écru -bleu (trés peu de luminosité et on garde les meubles bleus pour une question de budget) un peu début de siécle (toile de jouy, rayures matelas, vichy, osier etc...)<br /> quant à ton atelier, j'ai quelques liens que je garde précieusement : http://www.angelsblue.com/atelier/pageatelier.html<br /> <br /> <br /> http://verom.canalblog.com/archives/2006/06/28/2405695.html<br /> <br /> c'est le plus agréable qui t'attends!!!! quelle chance!!!
M
Futur atelier ?<br /> Et bien le mien devrait se mettre en chantier dès la rentrée... Enfin j'espère ! Comme il a beaucoup de volume et 6 petites fenêtres à la Mansard, je vais faire des coins selon l'usage, avec un très grand plan de travail, mais "le plus" sera le coin détente Style jardin avec un meuble de jardinier acheté chez IKEA, Chaises longues , ma bouilloire indispensable pour le thé ! Finalement je me demande si je vais y travailler...<br /> Bon courage la mezzanine est presque posée et c'est très, très réussi et tonique !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité