Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
29 août 2007

une capeline réversible...

Voici ma dernière commande d'août.

C'est pour un mariage et la personne voulait deux capelines. Après divers échanges nous sommes arrivées à ce que je fasse une capeline réversible car elle a deux mariages à 8 jours d'intervalle.

je me suis régalée comme d'habitude à créer de concert avec cette délicieuse personne, car non seulement, vous commencez à le savoir , j'aime créer des chapeaux, mais c'est un réel plaisir que de faire un chapeau d'après les idées de la "chapeautée"..

j'attends sa réponse quant à ma création, je croise les doigts...

mosaique

les pois sont peints à la main et la percale crème rappelle le tissu de la jupe..

Demain si tout va bien nous partons dans l'après midi à Paris pour décompresser avant THE RENTREE SCOLAIRE.... nous rentrons dimanche.

Publicité
Commentaires
S
L'idée est super sympa.
D
très chouette !! :)
M
en voilà un joli chapeau dis donc !! c toi qui a peint les pois ?
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité