Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
23 septembre 2007

Ah les Filles...

ma divine1ère à qui je n'ai pas fait grand chose depuis longtemps avait bien aimé une robe style Meg.

Une fois le ménage expédié... je me suis attelée à lui faire cette robe.

Et bien vous savez quoi elle aime bien la forme.... mais trouve que c'est un peu...... flottant...

"mais ma divine elle est comme ça la robe, c'est sa forme... "

"Oui mais je ne sais pas j'aime bien l'encolure, les plis devant, le bas des manches, mais elle est trop large... , pourtant avec des collants opaque ou mes bottes elle va être super chouette.."

"Je vais voir ce que je peux faire ma douce "

donc voici le résultat de mes cogitations,

la version 1 est diminuer les côtés,

la version 2 est faite de plis avec une ceinture, qui ne sera pas mise comme ça .. mais c'est l'idée.

mosaique

losaique_2

la nuit portant conseil ... j'attends...

Publicité
Commentaires
K
tu ne m'as pas demandé mon avis mais je te le donne quand même!!! j'adore la version 1, je trouve que la ceinture "casse" la robe. ta divine doit être divine dedans!!
L
C'est une petite robe réussie !!!
M
La version 1 est top : super à la mode !!!! J'adore ! Effectivement avec des bottes, ce sera parfait.
C
j'aime bien ta version de meg ! bravo !
C
Hé ben moi j'aime bien tous les petits plis, je lui aurais mis une jolie broche en tissus pour lui donner des couleurs, mais je la laisserai comme ca! avec une ceinture tombante sur les hanche, à nouer. Elle est super jolie.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité