Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
25 septembre 2007

et finalement la robe de ma divine est ...

Comme ça... Elle est belle (ma fille !!) et moi je dis qu'à 7h30 avoir une mine aussi radieuse c'est pas donné à tout le monde (je parle pour moi !!! ).

Finalement j'ai juste diminué les côtés.

mosaique_robe

le rond en bas de la robe est une bizarrerie de la photo... en tous les cas je suis prête à en refaire .. honnêtement je suis assez satisfaite de moi.

Et pûis voici ce sur quoi je travaille.. normalement elle devait être finie pour que ma divine2ème qui a les éléctions des délégués de classe à 14 heures (elle se présente.....) puisse la porter aujourd'hui mais un impondérable hier soir m'a empêché de la terminer.. les manches sont de la même longueur!! mais ma chère demoiselle mannequin n'a décidément pas les mêmes mensurations que ma divine!!

mosaique_veste

Les boutons choisis par ma divine ne sont pas du plus bel effet.. mais bon... c'est elle qui la porte après tout..

là encore libre interprétation de ma part du patron.

je peux la refaire dans différentes tailles si cela vous intéresse.

Publicité
Commentaires
J
Très "Chloé", cete robe !! Exactement dans l'air du temps !! Bravo !
K
très chouette !
Z
Avec la tete que j'ai a 7h30 du matin, c'est pas moi qui ferai mannequin !! Tres chouette la robe (on doit deja mettre des collants en France ???), la veste aussi. Et puis, je voudrais bien connaitre au plus vite les resultats des elections, tu sais que je ne rate jamais une occasion de feter qque chose...des bisouilles.
P
Alors là, tu as ramé mais ta robe est une grande réussite :) Et très bien portée par sa destinataire :)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité