Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
25 septembre 2007

ma redingote

J'avoue j'ai un faible pour les redingotes, je trouve ça tellement beau cette ligne de profil..

Bon mon manteau n'est pas à proprement parler une vraie redingote, car j'ai très peur des chevaux... mais j'aime bien.

Je pense que les boutons seront remplacés mais garderont leur place, et la martingale, finalement je ne sais pas si elle restera..

je la garde ou je la garde pas? vous en pensez quoi?

une chose est sûre c'est qu'elle est diantrement chaude..

mosaique

c'est quand même bizarre ça que ma martingale paraisse de travers ainsi que les boutons.. ceci dit mon mannequin s'étant un peu enrayé au niveau des vis, ses mensurations sont un peu plus grandes que les miennes...

Z finalement divine2eme est élue suppléante à deux voix près...

Et sur ce blog que j'adore il y a un article qui fleure bon l'enfance...

Publicité
Commentaires
L
Ben je ne sais... c'est une des rares fois où je ne suis pas très convaincue : j'aime bien le devant, mais trop l'arrière....
S
Merci pour le clin d'oeil ! <br /> ET j'attends le doudou de ta divine ;-)s
L
je vote pour la martingale ! Joli manteau redingote !Dis, tu reçois mes mails ???
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité