Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
26 septembre 2007

hier en fin d'après-midi ce fut grandiose

outre mes filles, les feux d'artifice, les agapanthes, les boules à neige, les montgolfières, les défilés de couture du grand CL, Dgeorge, et j'en passe mais ce serait trop long de tout écrire,  j'adore regarder ça..

HPIM1678HPIM1680HPIM1679

et là nous fûmes comblées divine2eme et moi car il était double.. merveille...

Publicité
Commentaires
V
Double...comme vous deux ! ;-))
L
Oh oui, jolies images et jolies couleurs... ici aussi, on aime les arc-en-ciels.... ceci étant, hier nous avons eu la pluie mais pas le beau temps ensuite !!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité